Résolu Camo ultime vous en penser koi

Mr.DzX-RH

GFX/Lobby Man
Premium
Réactions
526
RGCoins
0
Comme dis le titre vous en penser koi du Camo comment ont peut le débloquer ect...
D une part je pense qu'il y aura 3prestige d arme et le premier ont débloqué l or 2ème diamant et 3eme le Camo ultime et le Camo ultime peut être que sa sera l invisible sur l'arme.

Dite moi se que vous en penser.

Comme dis le titre vous en penser koi du Camo comment ont peut le débloquer ect...
D une part je pense qu'il y aura 3prestige d arme et le premier ont débloqué l or 2ème diamant et 3eme le Camo ultime et le Camo ultime peut être que sa sera l invisible sur l'arme.

merci de l'info j'espere le camo ultime sera un camo dynamique genre caméléon mais faut pas réver

3 prestige d'armes un peux abuser non ? enfin si il y as moins d'armes que sur bo2 ca va mais si y'en as plus c'est chaud..

Retour