vDJ7-_-MuStAnGx
Membre
Bonjour je recherche un code call of duty ghost , pour le titre et le camo merci bien ( en sachant que 1 camo vaut 1.82 € ) je peux payer 1 € paypal 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y'a pas de titre avec le camouflage Ghost ( je l'ai sur PS3 et XBOX et j'ai pas de titre)Bonjour je recherche un code call of duty ghost , pour le titre et le camo merci bien ( en sachant que 1 camo vaut 1.82 € ) je peux payer 1 € paypal![]()
si depuis la maj 1.13 http://reality-gaming.fr/threads/new-maj-titre-ghost.182573/unread look saIl y'a pas de titre avec le camouflage Ghost ( je l'ai sur PS3 et XBOX et j'ai pas de titre)
osef de toiJe recherche aussi le camo GHOST
oui tu la dit frere ;pEdj4 ever
![]()
J'suis ton mec boloss (a)oui tu la dit frere ;p
si mais il faut que tu as précommande ghostIl y'a pas de titre avec le camouflage Ghost ( je l'ai sur PS3 et XBOX et j'ai pas de titre)
J'ai déjà les camouflage GHOST sur Xbox et PS3 mais j'ai pas vu le titre car ça fait 1 mois j'ai pas jouer car j'aime pas bo2si mais il faut que tu as précommande ghost
il est dans les dclJ'ai déjà les camouflage GHOST sur Xbox et PS3 mais j'ai pas vu le titre car ça fait 1 mois j'ai pas jouer car j'aime pas bo2
dsl non je veux le vrai titre ...Jte fait une dupli du titre et du camo sur tes classes si tu veut ?
tu n as pas les conditions pour faire des dupliJte fait une dupli du titre et du camo sur tes classes si tu veut ?
j'men fou sa sert a rien les conditions car t'facon j'aurais mis ma cam pour montrer mon ecran pour qu'il voit se que je fait bref il veut pastu n as pas les conditions pour faire des dupli
Cordialement
tu n as pas les conditions pour faire des dupli
Cordialement
ta compris mtn pk je veux pastu n as pas les conditions pour faire des dupli
Cordialement
oui j avais compris tktta compris mtn pk je veux pas![]()
ta compris mtn pk je veux pas[/quote
Waaah vous avez peur pour un camo quoi bref fais ce que tu evut mais taura jamais de code