Résolu CAMO DLC FREE | TEST

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ABOAT
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ABOAT

Membre
Réactions
968
RGCoins
51
Salut les gen je veut faire un test mais il me faut un compte !
Je veut voir si je créé des classe avec les camo payan !

En gro un me passe son compte psn je luis créer une classe avec les Camo est je veut voir si les camo payant reste sur son compte !
Me mp ! Ou skype : ABOATLeVrai
Pas de kikou /!\svp
Cordialement ,
ABOAT'

Salut les gen je veut faire un test mais il me faut un compte !
Je veut voir si je créé des classe avec les camo payan !

En gro un me passe son compte psn je luis créer une classe avec les Camo est je veut voir si les camo payant reste sur son compte !
Me mp ! Ou skype : ABOATLeVrai
Pas de kikou /!\svp
Cordialement ,
ABOAT'
En gros tu demande ''Je vous prend votre compte et je vous le rend pas :troll: :troll: ''

En gros tu demande ''Je vous prend votre compte et je vous le rend pas :troll: :troll: ''
Ah ah très drôle j'ai bientôt les comdition et en plus j'ai une ps3 jailbreak et je peut tout avoir gratuit donc voila ^^ tu peut test si tu veut creer un nv compte et passe le moi est je te mais les camo Et tu reva sur ton compte pour voir

Ah ah très drôle j'ai bientôt les comdition et en plus j'ai une ps3 jailbreak et je peut tout avoir gratuit donc voila ^^ tu peut test si tu veut creer un nv compte et passe le moi est je te mais les camo Et tu reva sur ton compte pour voir
Bas fais le test avec ta ps3 et c'est de l'humour ^^

Salut j'ai vu un peut ton projet la il me semble pas que sa puisse être possible met sachant que ta un console jailbreak tu doit pourvoir unlok master prestige et arme je me trompe !?

D'accord ces dommage sa je pensé que elle était en mesure de le faire je suis en se moment sur le point de faire flashé ma console le problème ces que je n'est pas trop l'envie de la raté la console et compatible pour avoir un cfw met je me tâte le faire ou pas je voit beaucoup de gens voir faire du RTE sur BO2 ces blazen encor je comprend que la personne le fasse contre une personne irrespectueuse je comprend met la en se moment il le font pour le plaisir ces désagréable
Pas possible, j'ai déjà test avc un pote mais sa marche pas :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour