Résolu Camo digital Black Ops 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Réactions
357
RGCoins
25
Bonsoir, donc j'ai acheter l'edition Hardened de Black Ops 3 mais dedans j'ai que le code pour le camo Cyborg et 115 Militariser je n'est pas le camo digital je comprend pas pourquoi

Salut, il n'y a pas de camouflage "digital", il n'y a que Cyborg et Weaponized 115 comme camouflages dans l'édition Hardened :

Salut, il n'y a pas de camouflage "digital", il n'y a que Cyborg et Weaponized 115 comme camouflages dans l'édition Hardened :
j'ai un code pour le camouflage nuketown mais jsp ou il faut le mettre psq y a 13lettres et sur le psn ont peut en mettre que 12 ont ma dit que c'etait sur le site callofduty mais je trouve pas tu sais m'aider stp ?

j'ai un code pour le camouflage nuketown mais jsp ou il faut le mettre psq y a 13lettres et sur le psn ont peut en mettre que 12 ont ma dit que c'etait sur le site callofduty mais je trouve pas tu sais m'aider stp ?
Tu n'as pas le lien indiqué sur la fiche du camouflage Nuketown ?

sur le site de call of duty en associant ton compte en esperant t'avoir aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour