Bonsoir, donc j'ai acheter l'edition Hardened de Black Ops 3 mais dedans j'ai que le code pour le camo Cyborg et 115 Militariser je n'est pas le camo digital je comprend pas pourquoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonsoir, donc j'ai acheter l'edition Hardened de Black Ops 3 mais dedans j'ai que le code pour le camo Cyborg et 115 Militariser je n'est pas le camo digital je comprend pas pourquoi
j'ai un code pour le camouflage nuketown mais jsp ou il faut le mettre psq y a 13lettres et sur le psn ont peut en mettre que 12 ont ma dit que c'etait sur le site callofduty mais je trouve pas tu sais m'aider stp ?Salut, il n'y a pas de camouflage "digital", il n'y a que Cyborg et Weaponized 115 comme camouflages dans l'édition Hardened :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu n'as pas le lien indiqué sur la fiche du camouflage Nuketown ?j'ai un code pour le camouflage nuketown mais jsp ou il faut le mettre psq y a 13lettres et sur le psn ont peut en mettre que 12 ont ma dit que c'etait sur le site callofduty mais je trouve pas tu sais m'aider stp ?
sur le site de call of duty en associant ton compte en esperant t'avoir aiderj'ai un code pour le camouflage nuketown mais jsp ou il faut le mettre psq y a 13lettres et sur le psn ont peut en mettre que 12 ont ma dit que c'etait sur le site callofduty mais je trouve pas tu sais m'aider stp ?
je me suis inscrit et je cherche depuis hier je trouve pas y a meme pas un endroit ou entrer un code jsp comment fairesur le site de call of duty en associant ton compte en esperant t'avoir aider
MicromaniaSalut,
Ou l'as tu acheté ?
Ramène le directement chez eux, et explique leur que tu n'as pas eu ce code !Micromania
demande leur directementje me suis inscrit et je cherche depuis hier je trouve pas y a meme pas un endroit ou entrer un code jsp comment faire![]()
Bah je l'es acheter sur internet..Ramène le directement chez eux, et explique leur que tu n'as pas eu ce code !![]()