Résolu Camo digital Black Ops 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Bonsoir, donc j'ai acheter l'edition Hardened de Black Ops 3 mais dedans j'ai que le code pour le camo Cyborg et 115 Militariser je n'est pas le camo digital je comprend pas pourquoi
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
Salut, il n'y a pas de camouflage "digital", il n'y a que Cyborg et Weaponized 115 comme camouflages dans l'édition Hardened :
 

MikeVh

Membre
Inscription
10 Août 2015
Messages
19
Réactions
0
Points
561
RGCoins
0
Salut, il n'y a pas de camouflage "digital", il n'y a que Cyborg et Weaponized 115 comme camouflages dans l'édition Hardened :
j'ai un code pour le camouflage nuketown mais jsp ou il faut le mettre psq y a 13lettres et sur le psn ont peut en mettre que 12 ont ma dit que c'etait sur le site callofduty mais je trouve pas tu sais m'aider stp ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
j'ai un code pour le camouflage nuketown mais jsp ou il faut le mettre psq y a 13lettres et sur le psn ont peut en mettre que 12 ont ma dit que c'etait sur le site callofduty mais je trouve pas tu sais m'aider stp ?
Tu n'as pas le lien indiqué sur la fiche du camouflage Nuketown ?
 

sasuke uchiwa

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
582
Réactions
52
Points
3 763
RGCoins
0
j'ai un code pour le camouflage nuketown mais jsp ou il faut le mettre psq y a 13lettres et sur le psn ont peut en mettre que 12 ont ma dit que c'etait sur le site callofduty mais je trouve pas tu sais m'aider stp ?
sur le site de call of duty en associant ton compte en esperant t'avoir aider
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut