Résolu Caméra compact -300€

Follioz

Membre
Réactions
655
RGCoins
25
Salut RealityGaming,

Auriez vous bonne caméra compact pour faire des vidéos YouTube en dessous des 300€ avec :
- Autofocus
- Minimum 1080p
- Bon zoom
- Ecran de retour

Merci d'avance
Bonne fin de soirée​

Dernière édition:
Je pense qu'une gopro fais super bien le taff. 1080p voir 4k avec ton budget. Autofocus, bien évidement. Il y a un petit écran sur la gopro, et tu peux la connecter à ton portable pour avoir un visu, par contre niveau zoom. Je crois qu'on ne peux pas vraiment zoomer, apres sois t'a une caméra qui peux zoomer mais elle est pas compacte ou sois t'a une caméra compacte mais l'objectif ne sera pas asser grand pour pouvoir zoomer.

Je pense qu'une gopro fais super bien le taff. 1080p voir 4k avec ton budget. Autofocus, bien évidement. Il y a un petit écran sur la gopro, et tu peux la connecter à ton portable pour avoir un visu, par contre niveau zoom. Je crois qu'on ne peux pas vraiment zoomer, apres sois t'a une caméra qui peux zoomer mais elle est pas compacte ou sois t'a une caméra compacte mais l'objectif ne sera pas asser grand pour pouvoir zoomer.
Je te remercie pour ton conseil mais le problème c'est que pour mon type de vidéo, cet effet ''fisheye'' des GoPro me dérangera un peu..

Retour