Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est sûr que sûr ps3 il est graphiquement bof , sur pc ultra c'est très bizarre
après sa dépend si on est habitué a call of duty ou a battlefieldJe ne parlais pas que du "rendu visuel" ( même si il en fait partis ) mais bien du jeu en général, un jeu vidéo c'est un tout mais pas seulement des graphismes ( ce que beaucoup de joueurs PC ont du mal à comprendre ).
après sa dépend si on est habitué a call of duty ou a battlefield
les graphismes sont beaux , avec frostbite la destruction des bâtiments et très belle , le bruit des balles est époustouflant , le seul défaut que je donne c'est la difficulté d'obtenir certaines armes comme les fusils a pompe , il faut fait 40 000 points en soutien..Je suis beaucoup plus habitué à Battlefield que Call of Duty ( Jusqu'à MW3 ) et BF4 va dans la lignée des COD, une durée de développement de seulement 2 ans ( beaucoup trop courte pour un jeu de cette envergure ), une durée de vie courte, des graphismes vraiment médiocre, une destruction 3.0 qui régraisse, le moteur mal optimisé car tout jeune... Après ce n'est que mon avis et chaque avis est différent et y'a aussi ceux qui voit les choses telles qu'elles le sont et d'autres pas.
De toute manière comme je l'ai dit c'est un tout pour critiquer un jeu vidéo !
les graphismes sont beaux , avec frostbite la destruction des bâtiments et très belle , le bruit des balles est époustouflant , le seul défaut que je donne c'est la difficulté d'obtenir certaines armes comme les fusils a pompe , il faut fait 40 000 points en soutien..