M
membre246767
J'ai bien aimé le multi mais j'ai vraiment préféré le zombieBO1 oui mais pas BO2, sauf pour son zombie![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai bien aimé le multi mais j'ai vraiment préféré le zombieBO1 oui mais pas BO2, sauf pour son zombie![]()

MerciSuper Topic K-po‚ bravo.
Je sais pas‚ mais je vois bien un COD illustrant de la guerre du Vietnam. Activision avait commencé à developpé un COD parlant de cette guerre cependant il l'avait été annulé. (Pour ceux qui n'étaient pas au courantVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Bref‚ peut être que la firme a tout annulé pour repartir à zéro et nous pondre un bon COD. Cela reste un supposition ^^
Sinon un WAW 2 est une option envisageable.

J'espère pour 2016 alors, mais après il y a des rumeurs de Ghost 2(..) qui bof quoi, ^^ mais bon c'est mieux qu'il abandonne la série ghost, qu'il place une nouvelle série qui se passe dans les vraies guerres, sincèrement il faut voir, rendez-vous d'ici février 2016, mais c'est le gars de chez eux il a bien dit qu'il va avoir le retour des armes anciennes . ? genre avec le verrou ?Bonjour !
You must be registered for see images attach
Une information qui fera sourire les pro CoD.
A l'heure où les anciens jeux ont la côte auprès des gamers, Activision n'est pas (plus) aveugle. Le marché du rétrogaming grandit de plus en plus, ce qui n'échappe pas à Activision.
Alors que le prochain Call of Duty Black Ops 3 devrait sortir en fin d'année, certains joueurs dénoncent par ailleurs le fait que le futurisme est trop présent.
Une pétition avait alors circulée rassemblant des milliers de signatures.
Il y a quelques jours, Eric Hirshberg, directeur des publications chez Activision a répondu aux questions d'un site américain.
Réponse surprenante donc, avec une lueur d'espoir pour certains.
"Si c’est bien fait, je pense que ça peut être bien (…) Vous parlez de nostalgie et les gens ont une telle connexion avec les jeux de la génération précédente qu’ils aiment. Ils veulent voir ce que cela pourrait donner si quelqu’un l’avait fait pour cette génération. (…) J’adorerais jouer à Modern Warfare 1 ou au Black Ops original. Il y a quelque chose à creuser de ce côté. Ce n’est pas une annonce, mais c’est quelque chose dont nous parlons et à laquelle nous pensons beaucoup."
Un prochain CoD "à l'ancienne" en "grande discussion" pourrait-il déboucher sur un éventuel développement? L'avenir nous le dira .
DERNIÈRES INFORMATIONS :
Un des employés intérrogé a affirmé qu'un changement de contexte historique aura lieu lors de l'opus prévu pour 2016.
Soulignant le fait que les fusils a verrou et les baillonnettes seront de retour, celà ne fait aucuns doutes sur les intentions de Activision.
Parlant de retour aux sources, nul doutes qu'il parle bien de la seconde guerre mondiale.
Affirmant que le fait de rester dans le futurisme allait nuir à la série, seraient-ils en train de nous sortir l'artillerie lourde face aux nouveaux concurrents ?
bref, l'année 2016 s'annonce enrichissante pour les joueurs de Call of Duty !
Comme dis plus haut, ceci n'est pas une annonce /!\
Bref, débattons-en ensemble, dans le respect et la bonne humeur, comme d'habitude
Oui une personne a affirmé que les armes a vérrou et baïonnettes seraient de retour..J'espère pour 2016 alors, mais après il y a des rumeurs de Ghost 2(..) qui bof quoi, ^^ mais bon c'est mieux qu'il abandonne la série ghost, qu'il place une nouvelle série qui se passe dans les vraies guerres, sincèrement il faut voir, rendez-vous d'ici février 2016, mais c'est le gars de chez eux il a bien dit qu'il va avoir le retour des armes anciennes . ? genre avec le verrou ?
Ouais c'est sur, j'espère vraiment pour 2016 alors,Oui une personne a affirmé que les armes a vérrou et baïonnettes seraient de retour..
Reste a confirmer mais si on suit la logique de Activision, Treyarch tout ça, c'est leurs type de commerce, pour l'argent ^^
Source sinon fake=======> INFOS <=======
Ce n'est plus une rumeur mais MW2 et COD4 sortirons sur PS4 et ONE
N'étant pas trop adepte de CoD depuis BO2, j'avoue qu'un retour aux sources pourrait me refaire basculer ^^Ça serait top![]()
Peut être mais c'est réaliste ^^C'est beau de rêver![]()
C'est juste impossible qu'il sorte un nouvel opus qui serai du même genre que les anciens call of duty qu'on a eu c'est faux de croire que c'est plus simple à en faire un ancien que nouveau c'est justement le contraire il veulent en faire un mais ne le feront pasPeut être mais c'est réaliste ^^
T'en sais quoi? Activision a affirmé qu'il suffit seulement d'une prtite equipe de developpeurs, une petition avait tournée, donc ils se feraient de l'argent facile..C'est juste impossible qu'il sorte un nouvel opus qui serai du même genre que les anciens call of duty qu'on a eu c'est faux de croire que c'est plus simple à en faire un ancien que nouveau c'est justement le contraire il veulent en faire un mais ne le feront pas
"Une petite équipe de developpeur" loin de la dans ce cas la un call of serai deja sortit depuis longtempT'en sais quoi? Activision a affirmé qu'il suffit seulement d'une prtite equipe de developpeurs, une petition avait tournée, donc ils se feraient de l'argent facile..
Ah tu connais mieux le boulot que Activision? On parle d'un remake là.."Une petite équipe de developpeur" loin de la dans ce cas la un call of serai deja sortit depuis longtemp