Call of duty WaW ou COD 4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Réactions
1 153
RGCoins
25
Demain je vais me prendre un des deux mais je sais pas lequel :(

Demain je vais me prendre un des deux mais je sais pas lequel :(
C'est triste en 2014 de voir des gens qui n'ont jamais connu les anciens cod mais bon pour mes heurs passer sur COD 4 , je vais te dire de prendre celui la, quand ils l'ont sortis c’était simplement la révolution du FPS.
Mais ne t’attend a toutes les armes, killstreak, atout des nouveau cod.. C'est un jeux simple mais efficace :ok:

C'est triste en 2014 de voir des gens qui n'ont jamais connu les anciens cod mais bon pour mes heurs passer sur COD 4 , je vais te dire de prendre celui la, quand ils l'ont sortis c’était simplement la révolution du FPS.
Mais ne t’attend a toutes les armes, killstreak, atout des nouveau cod.. C'est un jeux simple mais efficace :ok:
Jy ai deja jouer ^^'

Cod 5 (world at war) Sans hésité .. avec ces map zombie de malade , c'est un jeu simple mais nikel ;)

Si tu y a deja jouer pourquoi demande tu un avis pour choisir entre COD 4 et WaW ?

Call of Duty 4... Le meilleur FPS du monde ! :love:

WAW pour le Zombie.

CoD4 largement si tu veux pas jouer que dans des parties hackées, mais t'as WaW pour le zombie :D

COD 4 Le snip :crazy::bave:
CoD4 largement si tu veux pas jouer que dans des parties hackées, mais t'as WaW pour le zombie :D
WAW pour le Zombie.
Call of Duty 4... Le meilleur FPS du monde ! :love:
Cod 5 (world at war) Sans hésité .. avec ces map zombie de malade , c'est un jeu simple mais nikel ;)
Merci a tous je vais prendre COD 4 demain et WaW prochainement ;)

WaW zombie ;)

Les 2 sont très bons, petite préférence pour CoD 4 ;)

Rien que pour le zombie Waw

Cod WaW pour moi le meilleur des ( anciens ) CoD ;)

Je te conseille Call of Duty World at War :)

Prends plutôt World at War. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour