Maintenant annoncé il y a 1 an Call Of Duty : Warzone Mobile est enfin sortie le 21 mars 2024 sur
Au rendez-vous Battle Royale, Rebirth - Résurgence, Mobile Royale et Moshpit.
Comme vous pouvez le voir, le menu ressemble très fortement au menu du Warzone PC/Console ce n'est pas anodin car une partie des skins, ou encore la progression XP/armes de votre compte et sauvegarder entre toutes les plateformes ce même pour les récompenses du Pass de Combat (les CP sont valables uniquement pour une plateforme et ne sont pas transférables) seulement si vous vous connectez avec votre compte Activision.
Mais attention, tout n'est pas compatible et sera marqué par des chevrons et des tags pour définir les éléments compatibles.
Call Of Duty : Warzone Mobile intègre tout ce qu'on demande d'un Battle Royale Mobile.
Le chat de proximité est présent, la modification des emplacements de touche avec des présets ainsi que la possibilité de jouer avec une manette avec le Bluetooth est tout à fait possible.
La modification des paramètres graphiques est aussi présente avec 5 modes qui sont : MIN, FAIBLE, MOYEN, ÉLEVÉE et PIC (ayant un iPhone 14 je n'ai que moyen ou élevé de disponible) avec aussi la possibilité de modifier la fréquence d'images / FPS max qui sont 30,45,60 ou sans limites.
Il y a bien entendu aussi les cadeaux quotidiens à venir récupérés.
Tout comme le Warzone sur PC et consoles vous avez la possibilité de jouer sur Verdansk (Battle Royale, 120 joueurs) avec le goulag en cas de redéploiement ou sur la map Rebirth Island (Résurgence, 48 joueurs) cette fois-ci pas de goulag les joueurs peuvent réapparaître tant qu'au moins un de leurs coéquipiers est encore en vie.
Le Multijoueur est aussi disponible, cela permet aux joueurs de profiter de l'expérience classique sur plusieurs cartes : Shipment, Shoot House et Scrapyard. Avec des modes classiques : Match à mort par équipe, Domination, Élimination confirmée et Recherche et destruction et leur version Hardcore.
Pour fêter le lancement du jeu Call Of Duty lance l'événement de l'Opération : DAY ZERO. Six zones seront contestées, 5 à Verdansk et une zone qui englobe Rebirth Island. Vous devrez collaborer avec l'ensemble de la communauté Warzone Mobile pour accomplir des actions d'événement et gagner des points d'événement qui vous permettront de débloquer des récompenses individuelles et communautaires qui seront disponibles pour Modern Warfare 3, Warzone et Warzone Mobile.
Grâce à ma préinscription au téléchargement du jeu j'ai pu obtenir des bonus notamment un magnifique Ghost ! J'ai essayé le jeu quelques heures, c'est pas mal, mais il y a l'air d'avoir un problème d'optimisation... le jeu chauffe énormément (il y a un problème de comptabilité avec certains appareils Android). Le jeu a de bonnes idées et propose des récompenses tous les jours. Call Of Duty : Mobile était déjà très complet (limite mieux que le jeu de base) Warzone Mobile à l'air de se diriger comme son frère, avec en plus la possibilité de garder la progression sur son compte sur les différentes plateformes, ça donne vraiment envie de jouer au jeu.
Qu'en pensez-vous ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.Au rendez-vous Battle Royale, Rebirth - Résurgence, Mobile Royale et Moshpit.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
You must be registered for see images attach
Comme vous pouvez le voir, le menu ressemble très fortement au menu du Warzone PC/Console ce n'est pas anodin car une partie des skins, ou encore la progression XP/armes de votre compte et sauvegarder entre toutes les plateformes ce même pour les récompenses du Pass de Combat (les CP sont valables uniquement pour une plateforme et ne sont pas transférables) seulement si vous vous connectez avec votre compte Activision.
Mais attention, tout n'est pas compatible et sera marqué par des chevrons et des tags pour définir les éléments compatibles.
You must be registered for see images attach
CHEVRON : CONÇU POUR MWII : Cela désigne un élément de jeu (généralement un objet, un opérateur, une apparence d'opérateur, un plan ou une arme) qui a été conçu pour Call of Duty®: Modern Warfare® II (MWII) et qui peut être utilisé dans Call of Duty: Warzone Mobile (WZM). Il peut être nécessaire de le débloquer dans Call of Duty: Warzone Mobile si vous ne l'avez pas déjà dans MWII. Si vous l'avez déjà débloqué dans un jeu précédent, il ressemble à un élément transféré.
CHEVRON : CONÇU POUR MWIII : Cela désigne un élément de jeu (généralement un objet, un opérateur, une apparence d'opérateur, un plan ou une arme) qui a été conçu pour Call of Duty® : Modern Warfare® III (MWIII) et qui peut être utilisé dans Call of Duty : WZM. Il peut être nécessaire de le débloquer dans Call of Duty: WZM ou MWIII si vous ne l'avez pas déjà débloqué. Si vous l'avez déjà débloqué dans un jeu précédent, il ressemble à un élément transféré.
CHEVRON : CONÇU POUR Call of Duty: WZM : Il désigne un élément de jeu (généralement un objet, un opérateur, une apparence d'opérateur, un plan ou une arme) exclusif à Call of Duty: Warzone Mobile et qui n'est pas partagé avec MWIII ou Call of Duty: Warzone.
SYMBOLE : Tag connecté : ces deux liens de connexion désignent un élément de jeu lié à votre identifiant Activision. Il propose une progression partagée et sera synchronisé sur toutes les plateformes. Ces éléments de jeu sont disponibles sur MWIII, Call of Duty: Warzone et Call of Duty: WZM, quel que soit le jeu dans lequel vous les obtenez.
SYMBOLE : écran : cette icône indique un élément de jeu uniquement disponible sur PC ou console et qui n'est pas disponible dans Call of Duty: Warzone Mobile. Cela s'applique principalement au mode Zombies de Modern Warfare et à certains autres contenus du Passe de combat.
SYMBOLE : Indice de rareté : Certains objets de Call of Duty: Warzone Mobile ont un niveau de rareté. Les raretés actuelles qui peuvent apparaître sont courantes, peu communes, rares, épiques et légendaires.
CHEVRON : CONÇU POUR MWIII : Cela désigne un élément de jeu (généralement un objet, un opérateur, une apparence d'opérateur, un plan ou une arme) qui a été conçu pour Call of Duty® : Modern Warfare® III (MWIII) et qui peut être utilisé dans Call of Duty : WZM. Il peut être nécessaire de le débloquer dans Call of Duty: WZM ou MWIII si vous ne l'avez pas déjà débloqué. Si vous l'avez déjà débloqué dans un jeu précédent, il ressemble à un élément transféré.
CHEVRON : CONÇU POUR Call of Duty: WZM : Il désigne un élément de jeu (généralement un objet, un opérateur, une apparence d'opérateur, un plan ou une arme) exclusif à Call of Duty: Warzone Mobile et qui n'est pas partagé avec MWIII ou Call of Duty: Warzone.
SYMBOLE : Tag connecté : ces deux liens de connexion désignent un élément de jeu lié à votre identifiant Activision. Il propose une progression partagée et sera synchronisé sur toutes les plateformes. Ces éléments de jeu sont disponibles sur MWIII, Call of Duty: Warzone et Call of Duty: WZM, quel que soit le jeu dans lequel vous les obtenez.
SYMBOLE : écran : cette icône indique un élément de jeu uniquement disponible sur PC ou console et qui n'est pas disponible dans Call of Duty: Warzone Mobile. Cela s'applique principalement au mode Zombies de Modern Warfare et à certains autres contenus du Passe de combat.
SYMBOLE : Indice de rareté : Certains objets de Call of Duty: Warzone Mobile ont un niveau de rareté. Les raretés actuelles qui peuvent apparaître sont courantes, peu communes, rares, épiques et légendaires.
You must be registered for see images attach
Call Of Duty : Warzone Mobile intègre tout ce qu'on demande d'un Battle Royale Mobile.
Le chat de proximité est présent, la modification des emplacements de touche avec des présets ainsi que la possibilité de jouer avec une manette avec le Bluetooth est tout à fait possible.
La modification des paramètres graphiques est aussi présente avec 5 modes qui sont : MIN, FAIBLE, MOYEN, ÉLEVÉE et PIC (ayant un iPhone 14 je n'ai que moyen ou élevé de disponible) avec aussi la possibilité de modifier la fréquence d'images / FPS max qui sont 30,45,60 ou sans limites.
Il y a bien entendu aussi les cadeaux quotidiens à venir récupérés.
You must be registered for see images attach
Tout comme le Warzone sur PC et consoles vous avez la possibilité de jouer sur Verdansk (Battle Royale, 120 joueurs) avec le goulag en cas de redéploiement ou sur la map Rebirth Island (Résurgence, 48 joueurs) cette fois-ci pas de goulag les joueurs peuvent réapparaître tant qu'au moins un de leurs coéquipiers est encore en vie.
Le Multijoueur est aussi disponible, cela permet aux joueurs de profiter de l'expérience classique sur plusieurs cartes : Shipment, Shoot House et Scrapyard. Avec des modes classiques : Match à mort par équipe, Domination, Élimination confirmée et Recherche et destruction et leur version Hardcore.
You must be registered for see images attach
Pour fêter le lancement du jeu Call Of Duty lance l'événement de l'Opération : DAY ZERO. Six zones seront contestées, 5 à Verdansk et une zone qui englobe Rebirth Island. Vous devrez collaborer avec l'ensemble de la communauté Warzone Mobile pour accomplir des actions d'événement et gagner des points d'événement qui vous permettront de débloquer des récompenses individuelles et communautaires qui seront disponibles pour Modern Warfare 3, Warzone et Warzone Mobile.
You must be registered for see images attach
Grâce à ma préinscription au téléchargement du jeu j'ai pu obtenir des bonus notamment un magnifique Ghost ! J'ai essayé le jeu quelques heures, c'est pas mal, mais il y a l'air d'avoir un problème d'optimisation... le jeu chauffe énormément (il y a un problème de comptabilité avec certains appareils Android). Le jeu a de bonnes idées et propose des récompenses tous les jours. Call Of Duty : Mobile était déjà très complet (limite mieux que le jeu de base) Warzone Mobile à l'air de se diriger comme son frère, avec en plus la possibilité de garder la progression sur son compte sur les différentes plateformes, ça donne vraiment envie de jouer au jeu.
Qu'en pensez-vous ?
Jaimeleleech pas capable de rédiger ? grosse merde mdrrr
Maintenant c’est toi Ray mdrrr petite merde
Maintenant c’est toi Ray mdrrr petite merde
Dernière édition: