Call of Duty revient en 2013 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizKa_x

Premium
Réactions
1 678
RGCoins
25
Au cas où vous en doutiez, Activision a confirmé durant la conférence suivant la publication de son bilan financier que Call of Duty sera bien de retour en 2013, sans donner plus de détails, précisant simplement que "la barre sera plus haute encore". On peut supposer que l'alternance sera conservée et que le volet disponible l'automne prochain sera un nouveau Modern Warfare. Reste à savoir si la bête verra le jour uniquement sur les machines actuelles ou également sur next-gen. Avec cette nouvelle sortie, la franchise marque sa dixième année de présence consécutive, réglée comme une horloge.

Merci un CoD de plus. Je vais commence déjà à penser combien d'argent ils vont nous arnaquer avec leurs " Prémium, Saison Pass et autres .... " :troll:

Au cas où vous en doutiez, Activision a confirmé durant la conférence suivant la publication de son bilan financier que Call of Duty sera bien de retour en 2013, sans donner plus de détails, précisant simplement que "la barre sera plus haute encore". On peut supposer que l'alternance sera conservée et que le volet disponible l'automne prochain sera un nouveau Modern Warfare. Reste à savoir si la bête verra le jour uniquement sur les machines actuelles ou également sur next-gen. Avec cette nouvelle sortie, la franchise marque sa dixième année de présence consécutive, réglée comme une horloge.
Encore un mw .... vraiment inutile .. déjà que mw2 est le meilleur :$

et en 2014 aussi je pense ... sa marche bien alors pourquoi il stopperait?

Ça sera sans mois cet fois -ci , je suis plus un pigeon je me suis metharmophoser en corbeau ;)

Il gagne de ouf grace a sa tu crois il vont areter :o

Super Info' Thx p'tit bonhomme ;D

Tu vois , j'espère qu'un jour un autre jeu surpassera Call of Duty et qu'ils se sortirons les doigts de leurs culs pour nous faire un jeu avec une réele histoire et surtout un putain de nouveau moteur graphique car ces féneants le ré-utilise depuis CoD 4 qui est sorti en 2007 !

La barre encore plus haute ? Y rigole la ..

La carte graphic change pour mw4 , preparer vous a avoir du changement :)
En esperant qui change de connection au passage :troll:

La source?

Vivement la sortie et arrêter d'être hypocrite ceux qui disent "oh encore un MW on s'en fou", alors que vous allez le précommander..

La barre encore plus haute ? Y rigole la ..
J'ai exploser de rire quand j'ai vu sa moi aussi ^^

Vivement la sortie et arrêter d'être hypocrite ceux qui disent "oh encore un MW on s'en fou", alors que vous allez le précommander..
Oui, j'avoue le précommender car cela reste un call of duty, ce jeux unique, mais il faut dire que je préfèrais les anciens cod !

Merci beaucoup :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour