Call Of Duty® : Black Ops 3 | Infos | Analyse du Trailer Officiel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Encore une déception de la part de call of, leurs but est peut-être de faire le minimum de vente on sait pas hein ;)

Encore une déception de la part de call of, leurs but est peut-être de faire le minimum de vente on sait pas hein ;)
C'est pas parce-que toi t'aime pas le jeu que les ventes diminue ptddr

Je sens bien que ce Call of va être nul à chier !

Je sens bien que ce Call of va être nul à chier !
Tout le monde a dis que BO II allait être trop futuriste ! C'est maintenant le Call Of le plus joué !

Arretez de rester dans le passé serieux, COD à fait de très bon jeux sur les anciennes guerres certe mais à un moment il faut bien changer de gameplay, ils vont pas nous sortir un call of duty tout les ans sur la guerre du Vietnam etc..

Erreur de renseignement.

Il y'aura bel et bien le double jump.
En FR il n'y a que LEV12 qui a testé le jeu ! Et il a dit dans sa vidéo qu'il n'y a pas de double saut mais un Jetpack !

En FR il n'y a que LEV12 qui a testé le jeu ! Et il a dit dans sa vidéo qu'il n'y a pas de double saut mais un Jetpack !
J'ai plus confiance en Carole Quintaine, une vraie journaliste qui sais de quoi elle parle, plutôt qu'un joueur.

Mouais toujours pas envie de l'acheter, y'aurai juste peut être le mode zombie qui me donnerais envie ... Dommage

J'étais pessimiste... Jusqu'à ce que je voit un arc ! :bave: Juste pour ça, je me prend le jeu !

J'ai plus confiance en Carole Quintaine, une vraie journaliste qui sais de quoi elle parle, plutôt qu'un joueur.
Carole Quintaine ou la plus grosse pù** du siècle, elle dit que de la m*rde. je te rassure, n'écoute rien de ce quel dit.

C'est juste un arc, si tu achète un jeu pour une seul arme je te trouve pathétique.
C'est a prendre aux second degrés.... Puis j'achète pas Call of Duty pour le multijoueurs, mais uniquement pour le solo, puis le reste est optionnel.

C'est a prendre aux second degrés.... Puis j'achète pas Call of Duty pour le multijoueurs, mais uniquement pour le solo, puis le reste est optionnel.
Ok, mais dit comme tu l'avais dit j'avais pas percuté ^^

On achète tous Battle Field et on leur dit "on veux un WaW2!!" :$

Je -----> []​

Sérieusement je suis déçu d'un coté parce que ça va être futuriste mais d'un coté y à pas de double jump donc ça reste dans la limite du classique .
La campagne à plusieurs me plait beaucoup , la personnalisation du personnage pousser a bout etc...
Pour ce qui est du multijoueurs et ces nouveautés , je vais pas cracher dessus je vais attendre de le tester pour me faire une idée finale . De ce que je vois dans le topic on va pouvoir faire ses propres camouflages et la map Nuketown de retour :bave: ( 10/10 ) .
Le Zombie rien a dire , ça sera parfait comme d'habitude .

Je m'attendais pas du tout à ça déjà que dans AW les double saut me font peter un cable , alors la ils vont le remettre :@ espérons que le mode eombie ne sera pas comme le mode campagne.Si les développeurs des COD ferront un bo1 ou un mw2 version PS4 et XB1 ça serrais beaucoup mieux que d'en refaire un nouveau-_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour