Actualité Call Of Duty MWIII : Les infos sur la première saison

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 339
Réactions
2 216
Points
20 021
RGCoins
135
Call Of Duty annonce enfin les nouveautés de la nouvelle saison (saison 1) par rapport à Call Of Duty : Modern Warfare 3 ainsi que Warzone pour le 6 décembre.
Au rendez-vous des armes gratuites, quatre nouvelles cartes multijoueurs, plusieurs modes, la prochaine mission de l’histoire Zombies, l’arrivée et l’intégration de Call of Duty : Warzone et la nouvelle carte Urzikstan et plus encore.

You must be registered for see images attach

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tout d'abord Call Of Duty apporte des nouvelles par rapport au multijoueur :

You must be registered for see images attach


4 nouvelles cartes sont présentées, 3 pour du 6V6 et 1 arène pour du 2V2. D'autres modifications comme des reskins de map pour les périodes de fêtes arriveront.

Viande (6v6),
"Déployez-vous sur la côte ouest pour une boucherie au rythme effréné, dans une carte compacte centrée autour de l’abattoir d’East Bay Meats. Utilisez la nouvelle capacité Tac-Stance pour allier agilité et précision tout en vous faufilant dans les petites limites du casier à viande et du centre de transformation. Pour une visibilité plus longue, tenez-vous-en au quai de chargement extérieur et à l’entrée."

You must be registered for see images attach


Grèce (6v6),
"Mettez votre courage à l’épreuve dans une ville côtière autrefois idyllique, où les eaux du rivage clapotent sur la coque d’un yacht en feu, signalant un désastre. Naviguez dans le centre-ville de cette carte de taille moyenne où des ruelles étroites coupent entre les rangées de boutiques. Plongez dans le canal ou dans la mer lorsque vous avez besoin de vous repositionner et utilisez les nombreux points de vue disponibles pour vous hisser au-dessus de vos ennemis."

You must be registered for see images attach


Rio (6v6),
"Admirez les couleurs vibrantes de Rio de Janeiro en vous battant dans un centre commercial haut de gamme. Affrontez des ennemis dans des espaces restreints dans tout le centre commercial ou déplacez-vous dans les rues extérieures animées de cette carte de petite et moyenne taille. Cherchez des points de vue dans l’allée couverte, au-dessus du garage et sur le toit des véhicules. L’espacement est serré, alors soyez prêt à vous engager."

You must be registered for see images attach


Centre d'entraînement (2v2),
"Défiez un autre duo dans les vestiges d’un ancien entrepôt, aujourd’hui reconverti dans les installations d’entraînement du groupe Konni. Perchez-vous au deuxième niveau pour une meilleure vue de la zone ou déplacez-vous dans les espaces intérieurs pour tendre une embuscade à vos ennemis. La maison de tir centrale offre de nombreuses possibilités d’escalade ; Utilisez vos capacités améliorées pour obtenir les meilleurs angles pour les armes fournies dans la manche."

You must be registered for see images attach


You must be registered for see images attach


Le mode Gunfight fait son retour :

Le fameux mode de jeu de Call Of Duty Modern Warfare fait son grand retour sur 5 cartes : Alley, Blacksite, Exhibit, Shipment et Centre d'entraînement. Pour rappelle le mode opposent deux équipes dans un match en round sans réapparition avec un équipement aléatoire pendant 2 manches. Un mode très prenant qui entraine bien pour le gunfight comme son nom l'indique.

Nouveau mode de jeu "Tout ou rien" :

Le mode "tout ou rien" vous déploie sans munition et seulement avec des couteaux de lancés, une fois la première élimination effectuer vous débloquerez automatiquement l'atout "récupérateur" qui vous permettra donc de venir récupérer des munitions, le premier à 20 éliminations gagne la partie.

You must be registered for see images attach


C'est ce qui arrive dés le début de saison soit le 6 décembre pour le mode multijoueur mais Call Of Duty nous dévoile aussi les futurs modes de jeu mi-saison notamment pour les fêtes :

Vortex,
"Dans ce mode chacun pour soi, un joueur apparaît avec la tristement célèbre arme miracle des zombies, le pistolet à rayons à un coup. Celui qui élimine l’opérateur avec le pistolet à rayons devient le nouveau propriétaire de ce pistolet puissant et d’un autre monde. Vortex se déroule sur trois cartes multijoueur remixées : Satan’s Quarry, Sporeyard et Tétanos."

CODMAS : Santa’s Slayground,
"Repas de saison ! Le Père Noël est là pour répandre l’horreur et la peur. Relevez les défis de l’événement pour gagner des récompenses et visitez des cartes classiques sur le thème des fêtes, y compris Shipmas et Hangover ! Essayez simplement de ne pas vous faire mordre. Attendez-vous à plus d’informations sur cet événement et à d’autres modes à durée limitée à l’approche de la mi-saison."

Infecté,
"Un joueur est choisi au hasard pour apparaître en tant qu’infecté. Leur objectif est d’éliminer les autres survivants, tandis que ceux qui ne sont pas infectés doivent utiliser toutes les compétences et la puissance de feu qu’ils ont amassées pour garder leur humanité intacte."

Quartier général,
"Battez-vous pour sécuriser l’emplacement du quartier général, puis maintenez cette position aussi longtemps que vous le pouvez ; Les réapparitions sont désactivées pour l’équipe en défense. Le quartier général tourne lentement sur la carte au fur et à mesure que le match se poursuit, alors soyez prêt à vous déplacer."

Fusillade par équipe,
"Dans cette version 6v6 de Gunfight, jouée sur des cartes multijoueur standard, les joueurs reçoivent tous le même équipement aléatoire au début de chaque manche. Cet équipement change tout au long de la partie. L’équipe qui s’adaptera le mieux à l’équipement assigné sera obligée de remporter les éliminations nécessaires pour remporter la victoire."

You must be registered for see images attach


You must be registered for see images attach


Le retour de Call Of Duty : League, en mi-saison arrive les parties classées. Présenté par Treyarch en partenariat avec Sledgehammer Games ils reprendront les bases de Modern Warfare 2 avec toujours l'approbation de Call Of Duty : League pour tout ce qui est du règlement, des restrictions, des maps ainsi que des modes approuvés.

You must be registered for see images attach


You must be registered for see images attach


You must be registered for see images attach


Le nouveau Warzone nous apportent beaucoup de choses :

La map Urzikstan sera disponible avec les modes Battle Royale, Résurgence et Pillage. Après les premières 48 heures, la saison 1 ajoutera également l’île d’Ashika et Vondel aux cartes jouables.
En plus des nouvelles maps cette saison apporte des nouvelles fonctionnalités comme une arme dédiée pour les combats sous l'eau, une grenade à gaz expérimentale, la rareté du butin et même un train à conduire ainsi que des nouveaux avantages comme "Irradié" qui permet de vous déplacez plus vite quand vous êtes dans le gaz, enveloppé qui permet de larguer une fumigène quand vous êtes à terre etc..

En plus de ceci la map Urzikstan aura bien-sur un nouveau Goulag :

You must be registered for see images attach


Ils annoncent aussi faire un événement spécial Noël avec "Joyeux CODMAS" qui apporte de nouveaux défis et récompenses sur la carte de l’Urzikstan.

You must be registered for see images attach


Slay Ride Resurgence sera un mode de jeu ou vous devrez vous rendre vers les sapins de Noël pour ouvrir des caisses, mais une fusée éclairante dévoilera votre position. Plus vous tiendrez longtemps plus vous aurez une chance de rencontrer ce fameux Père Noël.

You must be registered for see images attach


Si vous réussissez à obtenir une clé dans les salles, un portail "Joyeux" apparaîtra, vous devrez alors prendre le portail puis affronter un Père Noël Juggernaut zombifié.

You must be registered for see images attach


You must be registered for see images attach


Zombies : A New Story Act,
"Alors que les opérateurs continuent de s’enfoncer dans la zone d’exclusion, une nouvelle anomalie apparaît. Envoyées pour enquêter, les équipes d’assaut de l’opération Deadbolt sont amenées de l’autre côté lors de leur première rencontre majeure à l’intérieur de l’Éther noir. Attendez-vous à une nouvelle mission d’histoire qui commence le prochain acte de contenu, avec des tâches qui mettront à l’épreuve vos capacités dans les combats à venir."
You must be registered for see images attach


Entrez dans la faille,
"Les failles éthérées sombres apportent des récompenses à ceux qui bravent leurs défis. Ces labyrinthes d’un autre monde sont situés à l’intérieur de l’Éther noir, où les joueurs et leur escouade ont 30 minutes pour accomplir une série d’objectifs de plus en plus chaotiques afin de gagner des récompenses exceptionnelles. Trouvez des sceaux pour déverrouiller la faille de l’Éther noir et relever un nouveau niveau de défi !"

You must be registered for see images attach


Une nouvelle saison chargée en nouveautés et en contenues qui saura en plaire à plus d'un, avec tout ceci vous avez bien sur de nouvelles armes, des changements au niveau des différents gameplay etc.. j'ai essayé de vous montrer le plus important et les plus grosses nouveautés ! Si vous voulez en voir plus et plus en détails je vous laisse de qui entrera plus en profondeur :ok:
© 2023 by is licensed under

 
Dernière édition:

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 917
Réactions
3 332
Points
25 373
RGCoins
45
Pas mal de nouveautés pour cette saison 1 :mmh: !
Hâte de voir ce que ça va donner, j'espère qui vont faire un rééquilibrage d'armes pour ce début de saison parce que bon...

Mais mafoi :trollface: ! Je vais pas pouvoir y jouer de suite à la saison :trollface: :triste:
 

Spencr

Membre
Inscription
24 Novembre 2023
Messages
22
Réactions
32
Points
151
RGCoins
0
Merci pour les infos, les joueurs de COD est-ce qu'il est vraiment bien ce nouvel opus ? J'hésite encore à le prendre avec les mauvais commentaires que j'ai lu :mmh:
 
Haut