Call Of Duty Modern Warfare Ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Renseignez un peu plus avant de nous sortir des conneries !
Activision on une équipe qui s'occupe de la remasterisation des anciens Call of Duty,une preuve vous sera mis sous peu.

Et Ares tu raconte n'importe quoi en aucun cas un autre studio aurait droit de s'occuper des licences Modern Warfare,ils ont était déposée et seul Activision peuvent s'occuper de ces licences !

Concernant la "retro-compatibilité" les serveurs sont les mêmes que la XBOX 360 donc ce sera full-lobby et -30 FPS mdddr donc autant dire que c'est de la merde et que Microsoft on des idées de merde et ce font bien troller par Sony comme a l'E3 ou le fondateur de Sony a dis a Microsoft "Bonne conférence mais on a plus de gens que vous les gars".

Microsoft on décu pas mal de gens avec leur consoles a 500€ pour de la 720p comme les old-gen x).

Ptdrrrr mais aller vous faire enculer avec votre rétro-compatibilité.On parle d'une remasterisation d'un jeu bande de trou d'balle.Avec la X1 vous allez joué sur les serveur Xbox 360 en gros full lobby avec des lags réflechisser un peu.Remasterisation=>Jeu refait+nouveau serveur donc 10x mieux que la rétro.Et je pense que sa va etre vrai surtout quand on c'est que Activision aime le pognon et qu'ils feront grave des ventes si ils font une rema de MW1 et MW2 sur PS4.

Les serveurs de la 360 c est pas les serveurs de la ps3, full lobby, comment on peut debiter des conneries pareil sans se renseigner, et black ops 2 et le jeu encore le plus joue.

J'y pense ils ont sorti il y a peu le PlayStation Now qui est une application pour jouer à des jeux PS3 (je sais pas si ça prend aussi les jeu PS2) moyennant un abonnement ...
Donc j'ai peur, vraiment peur pour une version remastérisée de MW ... :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour