Call Of Duty Modern Warfare ou Black Ops ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrAl0703®

Moddeur et gameur de jeux en tout genre
Premium
Réactions
19
RGCoins
70
Salut à tous j'organise ce petit sondage Call Of Duty Modern Warfare ou Call Of Duty Black Ops ?
En gros c'est un sondage Infinity Ward VS Treyarch !

Pour ma part je préfère largement les Modern Warfare que Black Ops.
Pour moi Black Ops est trop futuriste et pas vraiment réaliste comparé à Modern Warfare, après c'est mon avis.
Donc voila j'attend de vous des réponses des explications pourquoi plus l'un que l'autre ou peut être les deux ! :lol:

À plus ;) sur :RG:

Difficile à choisir car j'aime les 2 surtout le dernier opus de treyarch qui est black ops 2 ^^

Difficile à choisir car j'aime les 2 surtout le dernier opus de treyarch qui est black ops 2 ^^
Merci pour ta réponse ! ;)

Merci pour votre réponse, j'aimerais savoir pour qu'elle raison plus Modern Warfare que Black Ops ou plus Black Ops que Modern Warfare ? :D

J'aime plus les modern warfare surtout MW2 et 3 mais les black ops sava ^^

Je kiff les deux les fameux encien call of que l'on verra jamais.. sauf si il sont re mis sur ps4 :D sinon .. adieux l'encien bon tant, bonjour l'enfer.., mais meilleur cod on était de cod 4 a bo1 mes meilleur jeux bo1 et mw3 trop de moment innoubliable ..

Salut,

Modern Warfare ! pour les Trickshot c'est le meilleur :p

Bonne fin de soirée.
iWeaPix.

Je kiff les deux les fameux encien call of que l'on verra jamais.. sauf si il sont re mis sur ps4 :D sinon .. adieux l'encien bon tant, bonjour l'enfer.., mais meilleur cod on était de cod 4 a bo1 mes meilleur jeux bo1 et mw3 trop de moment innoubliable ..
Je suis Entièrement d'accord avec toi ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour