Bon Shop 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mes collègues vont être contentJe Vais ajouter alors les 5 class god mod et Hbar en prive!!
regarde Skype jai poster le nouveau BO2 1.17 !! unlock All 100%![]()
J'avais eu un message du même style une fois , j'avais reuci a le la lancer en désactivent mon antivirus ....Quand je l'execute sa met sa : The application encountered an error (0x800700c1) Please contact the publisher of this application for more information.
Ton probleme vient du faite que tu ne sais pas ten servire du ccapi 2.50bonsoir tout le monde, j ai un petit souchi avec se tool ^^
quand je lance le tool , il me met : aucune console dispo, demarrer ccapi manager et ajoutez une nouvelle console.
normalement j ai ccapi manager sur mon pc et aussi sur ma console , tout en version 2.5!
quand je demarre ma console j ai un petit encadrée en haut a droite qui m'indique qu'il est bien active sur ma console.
ensuite sur mon pc j ai le logiciel console manager 2.5 qui est connecte a ma console. ca me met connected to ccapi quand je met l'ip de la console.
si quelqun a la solution a ce probleme... :/
cordialement
La class god mode ?? ou le god mod en ligne ?merci ca marche super bien maintenant ^^ mais comment on enleve le god mod ?
Tu change la classela class god mod ^^
2.50 !! on suis la nouveauterc en CCAPI 2.50 ou 2.00 ?