Salut à tous
On se retrouve pour un nouveau sujet, aujourd'hui, on va parler du fameux Call of duty : Infinite Warfare, et oui, Activision à poster une nouvelle vidéo parlant des nouveaux véhicules et des nouvelles armes.
Donc pour résumé, Brian Horton (directeur artistique), Dan Savage (lead artiste - véhicules) et Sean Byers (lead artist - armes) dans la vidéo, ils parlent principalement des armes et des véhicules qui seront présents dans le jeu. Nous avons droit à pleins d'informations sur le vaisseau-mère Retribution. Les 3 hommes cités plus haut ont également dit qu'il sera possible de prendre en main les vaisseaux et que la prise en main sera rapide et intuitive.

Même si le jeu se passe dans le futur, l'arsenal conçu sera le plus vaste de l'histoire de Call Of Duty. Leur priorité était de faire des armes super réalistes, il ne faudra donc pas s'attendre à des armes de l'espace, mais à des armes avec des balles capables d'éclater n'importe quel crâne. Il y aura aussi beaucoup d'armes, en tout cas, plus que sur les autres Call of Duty. Je vous rappelle que Call Of Duty Infinite Warfare sortira le 4 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC. Ceux qui achèteront les éditions Deluxe ou Legacy auront Call of Duty : Modern Warfare Remastered offert.

Jeu : FPS
Editeur : Activision
Développeur : Infinity Ward

Si je devais donner mon avis franchement, je trouve ce jeu pas top et sans avenir, je ne l'ai même encore testé que je n'aime pas. J'ai pu jouer à tous les call of duty, et pour moi (je ne sais pas pour vous), mais à partir de ghost c'est parti en cacahuètes,pour être poli. Le seul que j'aime après ghost, c'est BO3 qui reste correct. Donc un avis négatif sur le jeu, je trouve sa trop futuriste et je n'aime pas. Sur ceux, je vous souhaite une agréable fin de semaine.

Matzhs