Call of Duty Ghosts VS Battlefield 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BF4 meme si j'aime bien ghost

Même si Call Of Duty Ghost ne m'a pas spécialement plu ... Je laisse mon choix pour COD pour la bonne et simple raison que je suis fidèle à la saga COD :)

Pour moi c'est call of duty ghost même si j'aodre pas ces deux jeux.

Je préfère au large BF4 ! :)

Call Of Duty Ghost, je trouve que le maniabilité est plus simple sur COD ce qui me fait préférer COD a BF

Je préfère COD ghost, car ce jeu est un call of duty, call of duty est mon kiff, BF4 ca me casse els c*ouilles car il faut 1 0 000 balles pour tué un mec même pas de killstreak le graphisme met du temps à ce generer ! mais j'aime quand meme c ejeu fin bref ! GHOST

BF4 y a pas photo!

Battlefield 4 est pour moi le jeux parfait , niveau graphisme(Xbox one) et dans la jouabilité , conflit actuelle, bonne campagne. Armes diverse et variés , tout est réaliste.
Je ne le comparerai meme pas a cette ***** de Ghost.

Battlefield 4 est largement mieux :ok:

Là BF4 :D

Ghosts car je trouve que les maps de BF sont trop grandes.
Déjà faire du 5-0 sur BF c'est un exploit :troll:
Sinon niveau graphisme Battlefield 4 est quand même mieux que CoD.
BF il faut juste savoir y jouer :D et la communauté est mieu , sur les next-gen les graphismes de ghost sont bien mais ceux de BF4 largement mieu :D

surtout sur ps4

BF4 :ok:

C'est incomparable. Un FPS simulation avec des véhicules, toutes une panoplie d'armes différents et réels VS ... un jeu de m*rde, Ghosts. :troll:

Call of duty Ghost ma énormement déçue , je serzit plutôt BF4 :)

j'ai bf3 mais j'ai jamais testé le multi j'ai juste fait la campagne et puis ghosts , moi je l'aime bocoup depuis que je suis avec une bonne tema -_-

Pour moi ces bf4 on ce sent + dans l'actions en mode histoire , sa fait plus réaliste de mon points de vue !!

Battelfield 4 sans hésiter.. Ghosts qui était attendu comme le jeu de l'année.. :pasdaccord:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour