Call of Duty Ghosts VS Battlefield 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bf4 et a chier on bug on xp pas bug en campagne quand on se fait reanimer on rester bloquer ..... Et je n'en dit pas serieux dice est a chi*r

Bf4 et a chier on bug on xp pas bug en campagne quand on se fait reanimer on rester bloquer ..... Et je n'en dit pas serieux dice est a chi*r

On xp pas ptdr! Aucun bug en campagne pour ma part et pareil pour réanimation ta cru qu'en on te réanime tu peux courir dans la seconde qui suit? Y'a un laps pour que tu te relève et tout réflechi un peu!

call of duty ghost c est mieux

BF4 Enfaite

Dernière édition:
etant un joueur cod depuis CoD 5 , je choisis BF4 pour l'instant car depuis bo2 , cod ne m'interresse plus , par contre je suis accroché par Killzone Shadow Fall

On xp pas ptdr! Aucun bug en campagne pour ma part et pareil pour réanimation ta cru qu'en on te réanime tu peux courir dans la seconde qui suit? Y'a un laps pour que tu te relève et tout réflechi un peu!
Laisse tomber il a pas compris que bf4 c'est strategique et qu'il faut pas rusher comme un porc comme dans cod , et si il xp pas c parce que c'est un NooB

Aucun des deux. Car déçus des deux

Pour ma part, je suis plutôt pour ghost car il son enfin leur moteur de recherche.

Personnelement, je préfère bf4 car depuis bf3 j'y joue souvent j'ai beaucoup accroché au niveau du gameplay et du jeu en Team incomparable avec celui de COD mais je n'oublié pas COD a cette époque.
Alors qu'aujourd'hui (sur ps3 mais bientot ps4) je ne joue presque jamais a Ghost, je ne joue pas a bf4 pour ces graphismes étant donné que je suis sur ps3 mais car c'est le meilleur FPS de l'année selon moi.
Et je pense que quand je vais m'y mettre sur ps4 et PC la différence sera encore plus grande.

Je prefaire ghost , une jouabilité plus agreable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour