Call of Duty Ghosts VS Battlefield 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un BF4 avec des maps plus petite ( De quoi pouvoir rentrer du +50kills comme dans COD ) ce serait bien :)

Ghosts le meilleur! BF4 c'est un jeu avec de beau graphisme mais si non le jeu est a chier ^^

Battlefield 4 graphiquement un bijoux, CoD ses pour les kikoulol et leur team

Le jeu à chier ? Lol , c'est sur que avec des gens comme toi qui connaissent pas le mot "team play" trouve que BF4 est à chier ;)
Exactement je préfére COD avec les killstreaks...

Je préfère BF4 niveau graphisme avec GHOST et j'aime aussi plus le mode de jeu sur BF :ok:

Comme je suis hacker sa m'arrange :D
Au fait dans ta signature ta mis ''3strapass'' auyeux de ''3 starpass'' ^^

Donc comme je te dis il y a déjà plein de hacks donc on ne peut pas jouer tranquillement donc on en revient au fait que le jeu est à chier tout simplement :ok:

BF4 enterre vivant Ghost !
Ghost on copier beaucoups de choses de BF, genre les escouade,les coups de cuts, les destructions de bâtiments et on ma même dit que l'on peut avoir des parachutes sur Ghost (je ne suis pas certain c'est juste ce que l'on ma dis), dans le prochain COD il y aura des véhicules si ils continuent a copier.
il y avais des véhicules dans Call of duty 5 World at War :ok:

Au fait dans ta signature ta mis ''3strapass'' auyeux de ''3 starpass'' ^^

Donc comme je te dis il y a déjà plein de hacks donc on ne peut pas jouer tranquillement donc on en revient au fait que le jeu est à chier tout simplement :ok:
Oui :)

Ghost comment sont nom l'indique c'est pour les chien et les pigeon qui payer 50€ pour 4 pack alor que sur bf4 on a 5 pack d'enormer evenement x2 xp des plaques et au moin on a le battlelog !!!

Ghost ce jeux se fait hacker en 5 min

Ben BF4 c'est lassant les call of duty.

Sérieusement je préfère les 2 ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour