membre241969
Premium
Le mec est bien chanceux quand mêmeBF4 sans hésiterA regarder absolument !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Exemple de : ONLY in BATTLEFIELD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mec est bien chanceux quand mêmeBF4 sans hésiterA regarder absolument !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

BF4 sans hésiterA regarder absolument !
OMG ! Frappez le, frappez le !Perso je préfère Ghosts![]()

Je demande pas de comparerPourquoi comparé l'incomparable ?
Franchement je trouve sa super *** de Comparé ces 2 jeux.. Ils ont rien a avoir a eux deux.. Ils ont tous les deux des points négatifs, et positifs..
2 jeux différents.. COD, tu y joue pour le plaisir, et te détendre, c'est plus un jeux "Fun" enfin sa l'est devenu.
BF, tu y jouer pour y jouer ! Tu vois ce que je veut dire ? BF, quand tu y joue, tu joue a fond, tu joue l'objectif, tu Soutien, attaque, défend.. Tous dépend la classe que tu joue. Sur BF y'as de la compétition entre les joueurs !
Voila mon point de vue, j'ai Voté BF4 car je joue plus a BF qu'a COD maintenant. Mais les deux reste de très bon jeux. Un CodCasting / Mode Studio, mode CTF, R&D Basique, Démolition sur Ghost. Et ce jeux serais vraiment ouf.![]()
je pense qu'il faudrait rajouter "les deux" sur le sondage, car moi personnellement j'aime bien les deuxJe demande pas de comparer
Je te demande tes préférences dans le sondage c'est tout.