Call of Duty: Ghosts - Un avant-goût de la bande-annonce de mardi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Onegan
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Onegan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Réactions
351
RGCoins
100
Il y a les teasers qui font envie, qui font rêver, qui nous font nous demander comment nous allons bien pouvoir contenir notre excitation jusqu'à la révélation d'une bande-annonce complète. Et il y a ceux dont beaucoup de gens se seraient bien passés. Infinity Ward était ainsi tout fier de nous dévoiler il y a quelques heures un "avant-goût exclusif de pour ceux qui [les] suivent" sur Twitter, pour au final nous donner une vidéo de tout juste cinq secondes des plus passables.
Aucune mise en scène, pas de claque graphique, même brève, nous n'avons le droit qu'à un plan du making-of où les polygones sont légion, avec un visage modélisé, un personnage qui en soutient un autre, un tireur d'élite en position et finalement un homme qui se pavane dans une jungle visiblement colorée. Le tout est cependant servi sur une musique épique qui arrive à faire monter la tension, mais pour avoir notre vraie bonne dose d'adrénaline, il faudra attendre la conférence de Microsoft qui présentera sa nouvelle console mardi 21 mai, à 19h heure française.

Source:

Merci pour l'info et vivement demain :)

De rien et ouais vivement demain, mais ou on devra être? Devant le pc? devant la console? ^^'

De rien et ouais vivement demain, mais ou on devra être? Devant le pc? devant la console? ^^'
Il me semble que tu peux suivre la conférence sur XBOX ou sur PC sur le site Microsoft donc moi je serais sur PC vu que j'ai une PS3 ^^

Il me semble que tu peux suivre la conférence sur XBOX ou sur PC sur le site Microsoft donc moi je serais sur PC vu que j'ai une PS3 ^^
Ok'ay merci de ton info ;)

Le 1er teaser était pas térrible :pasdaccord:

Moi je dit que c'est de la merde comme tout les aures call of ....

On peux regardé via pc ? Car c la xbox a mon frere :(

Merci du partage il sera aussi merdique que les autre :rofl: ,moi je prend BF4 :rofl:

La conférence sera difusée sur Gameblog , Jeux.vidéos.com et sur la xbox 360 il y a encore pleind esite mais je ne sais pas lesquels

La conférence sera difusée sur Gameblog , Jeux.vidéos.com et sur la xbox 360 il y a encore pleind esite mais je ne sais pas lesquels
Et sur xbox.com aussi ;)

merci ;)

Perso j'ai hate ! :D

Merci de l'info je suis super presser :)

Merci de l'info je suis super presser :)

Trop hate !

J'ai hâte , mais j'espère qu'il travailleront dur sur ce Cod là parce que ceux de maintenant sont de plus en plus pourrit .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour