Moi j'ai fait partis d'une team decerto a un momentOufL Esport va devenir une discipline importante c est obligé
et il faut que la communauté Decerto Augmente
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai fait partis d'une team decerto a un momentOufL Esport va devenir une discipline importante c est obligé
![]()
OufL Esport va devenir une discipline importante c est obligé
![]()
C'etait une annecdote, y a pas que le fps dans la vie.
J aime pas BF pour les graphismes ils sont trop poussés on voit pas les ennemis , les maps sont immense , ca campe ... Bref j aime pas
C'est sa moi qui m'éloigne un peu de jouer a ce jeu c'est trop réel je préfère que se sois moins réel et plus simple qu'un casse tête ..
Bonne chance alors moi perso sur Ghost obliger avec le roster on part en Lan c est un reve
Oui moi je vais mit mettre au decerto (quand j'aurais une équipe fixe)
J aime pas BF pour les graphismes ils sont trop poussés on voit pas les ennemis , les maps sont immense , ca campe ... Bref j aime pas![]()
Bonne chance alors moi perso sur Ghost obliger avec le roster on part en Lan c est un reve![]()
1 partie bf = 1h et 20 kill par partis .
Trop réel en plus il va avoir le 32 vs 32 sur BF mdr je préfère pas imaginer x)
1 partie bf = 1h et 20 kill par partis .
COD = 10 min et 50 kill par partie donc ...
CoD reste a mes yeux le meilheur !![]()
Apres faut etre stable et avoir le lvl et les disponibilités en meme temps donc c est long
Pareil je vais essayer de trouver une équipe pour la fin de BlackOps 2 puis après se diriger vers Ghost tranquillement ..
Totalement d'accord ! On se fera notre propre avis une fois le jeu en mainEt si on attendait la gamescom , pour que tous les youtuber y jouent et nous montrent des gameplays plus complets pour juger le jeu.
Ne jamais se fier au youtuber , ils sont payer pour dire du bien chaque année.
Et si on attendait la gamescom , pour que tous les youtuber y jouent et nous montrent des gameplays plus complets pour juger le jeu.
Ne jamais se fier au youtuber , ils sont payer pour dire du bien chaque année.
Franchement, un gameplay digne de BF mais avc l'action de COD ca s'annonce enfin être un renouveauO
Nouvelle vidéo très bien expliqué, qui résume tout ce qui a été dit.
Eh ben moi je dit.. la on le vois l'innovation *_* Que personne vienne me dire que c'est du réchauffé, moi je vois clérement un jeux neuf, on tout nouveau jeux et j'ai vraiment hate OMG OMG
Les nouveaux modes de jeux sont géniaux je vous laisse regardé
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Surtout le mode qui empèches les gens de campé![]()