CoD4

MW3 moi je le déteste :/
Sinon je sui pas d'accord sur le fait d'aretter les Quickscopes, Trickshots, Hacks etc..
Ce sont des passions

Et chacuns fait ce qu'il veut ils ont payer le jeux ils font ce qu'ils ont envis dessus
C'est que vous avez une mauvaise vision de ces choses là..
Je suis moi même Trickshoter et j'ai eu ma période de modding.
Il ne faut pas voir le modding comme un mal, c'est une passion, le Codage réussir a aller plus loin que les limittes du jeux.. Après il faut pas que sa aye trop loin, genre les hacks en ligne sa NON, les VRAIS modders font leurs trucks en privé, et n'emmerdent pas les gens qui veulent joué normalement. Ce qui vous emmerde en ligne sont les kikoo cheaters qui profite de ce que trouve les modders.
Ensuite les Trickshoters, le trickshot c'est plus ce que c'étais, avant c'étais une façon de prouver notre supériorité, genre le dernier en vie, c'est "hop jte tue en tournant en mode c'est trop facile ta pas le level" Et la beaté du trickshot étais de rentrer sa en ligne contre quelqu'un que tu ne connais pas pour prouver que c'est facile et que tu le tue comme tu veut.
Mais maintenant c'est complettement différent, trop commerciale, y'a des trucks qui ce forment comme le round roll, avec les gens qui setup en ligne pour pouvoir faire des trickshots.. sa je supprte pas, allez faire sa en privé quoi, moi je continue a trickshot mais sans emmerder le monde, quand il y a le dernier en vie j'essai de rentrer un trickshot, sans qu'il setup, contre qulqu'un qui essai de me tuer c'est sa la difficulté, c'est sa qui est beau si tu y arrive. Et on emmerde personne, vu qu'il n'y a pas de setup, pas d'obligation, la personne peut me tuer si elle veut, mon objectif a moi c'est quelle ne réusisse pas mais que moi oui mais avec du skill.
Bref tu a compris le truck, faut pas avoir une mauvaise vision de sa, c'est juste certains kikoo qui l'ont déformé.
Je vais aretté mon roman là