Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perso bo2 moi j'aime énormément je joue toujours dessusJe critique intelligemment, contrairement à d'autres qui jugent et achètent le jeux pour ensuite dire " j'kiff trop "
BO2 j'ai bavé comme un porc dessus, j'ai testé et gerbé ! il est à chier et n'a jamais fais partis de ma collection de jeu PS3. 70€ en plus dans ma poche![]()
Non, déjà le dernier potable c'est Black ops.naze naze naze & naze, MW3 est le dernier opus de "bonne qualité" au niveau du gameplay et du scénario solo.
BO2 --> bouze
Ghost --> quatruple bouze destiné à gratter encore un peu d'argent avant de laisser la franchise mourir.
un soldat qui se penche sur le côté et une interface visuelle légèrement modifié ne suffit pas pour être qualifié "d'innovation" c'est du réchauffé et re-réchauffé. un nouveau moteur graphique aurait été déjà un bon début, un gameplay novateur aussi. mais rien de tout ça.
bref je vais me faire incendier par les enfants de 12 - 17 ans mais mon commentaire est on ne peut plus constructif, si vous voulez gagner de l'argent facilement, n'achetez pas ce jeu et offrez vous un beau cadeau à 70€ ( voir 120 si des gogoles achètent leurs season pass )
oui très dure d'attendre je suis impatient qu'il sorteOui exceptionnel pour un Call Of Duty franchement maintenant sa va être dur d'attendre la sortie ;-)
T'abuses un peu quand même , serte depuis plusieurs années Activision ce foutait de nos gueules mais là je trouve qu'il y a eu des efforts quand même .
Reste à voir se que sa donne en vrai ... . Non j'ai pas 12 ans ... .
Oui , vous m'avez compris quoi .
Pas Activision qui font des efforts mais Infinity Ward, Activision s'occupe juste de la sécurité de patché et de proposer des contenus payant ^^
Infinity Ward vont se ratrappé de Mw3
Non, déjà le dernier potable c'est Black ops.
Le meilleur est CoD4
Ensuite tu critique sans y avoir joué. Après "réchauffé" ? Tu te fou de moi ? Sa ca ne ressemble pas a un Call Of ! C'est un jeux neuf, jusqu'a présent c'étais réchauffé mais franchement là on la vois la différence, faut vraiment avoir de la merde dans le yeux pour pas le voir ou bien faire partie de cette catégorie de kikoo qui n'ont qu'un idée en tête "Call of c'est de la merde et sa le sera toujours" Quand les choses changent ils ne veulent pas l'admettre..
Sinon j'avais dit quoi ? "ne commencez pas a dire que ceux qui achètes sont des pigeons etc."
Et tu a dit quoi ? "voir 120 si des gogoles achètent leurs season pass"
Je suis d'accord pour leur avancé "Technologique/Graphique" .ne rage pas l'enfant, à 21 ans j'ai mieux à faire que d'être un "kikoo". j'te donne mon point de vue accepte-lej'accepte bien le fait que tu puisses aimer cette m*rde, donc fais en de même.
Ensuite non il n'y a AUCUNES nouveautés, si pour toi une nouveauté c'est rajouter un ou deux modes de jeu et amélioré le strict minimum les graphisme et l'interface graphique, c'est toi qui a de la merde dans les yeux, on arrive en 2014, on a le savoir faire et les compétences pour faire des jeux ultra sophistiqué, et COD sort un jeux digne des technologies qu'il y avait en 2000. bientôt la nitendo wii U fera des graphismes meilleurs que COD.
et oui les acheteurs de ce jeux sont des pigeons c'est grâce à vous que l'avancé technologique n'avance pas, car pourquoi innover et s'améliorer si tout le monde se contente de ce qu'on propose aujourd'hui ? pourquoi se casser le cul à bosser quand des gens achètes du réchauffer amélioré .. ?
Je suis d'accord pour leur avancé "Technologique/Graphique" .
Mais personnellement , les consoles proposes peu de jeu de ce genre et il m'a l'air bien sympa malgré tout .
Puis il y a BF4 qui à mon avis va faire encore plus mal .![]()
Tu accepte ? Pourtant quand tu écris on dirais que tu fait tout pour montrer le contraire.. "j'accepte bien le fait que tu puisses aimer cette m*rde" Si tu acceptais tu ne parlerais pas du jeux en merde.ne rage pas l'enfant, à 21 ans j'ai mieux à faire que d'être un "kikoo". j'te donne mon point de vue accepte-lej'accepte bien le fait que tu puisses aimer cette m*rde, donc fais en de même.
Ensuite non il n'y a AUCUNES nouveautés, si pour toi une nouveauté c'est rajouter un ou deux modes de jeu et amélioré le strict minimum les graphisme et l'interface graphique, c'est toi qui a de la merde dans les yeux, on arrive en 2014, on a le savoir faire et les compétences pour faire des jeux ultra sophistiqué, et COD sort un jeux digne des technologies qu'il y avait en 2000. bientôt la nitendo wii U fera des graphismes meilleurs que COD.
et oui les acheteurs de ce jeux sont des pigeons c'est grâce à vous que l'avancé technologique n'avance pas, car pourquoi innover et s'améliorer si tout le monde se contente de ce qu'on propose aujourd'hui ? pourquoi se casser le cul à bosser quand des gens achètes du réchauffer amélioré .. ?
Oui , ça va être difficile de doser notre temps de jeu entre eux .Hum ... On va avoir à 2 opus merveilleux cette année
Je suis d'accord pour leur avancé "Technologique/Graphique" .
Mais personnellement , les consoles proposes peu de jeu de ce genre et il m'a l'air bien sympa malgré tout .
Puis il y a BF4 qui à mon avis va faire encore plus mal .![]()
Oui lui je campe 1 semaine avant le magasin pour le prendre *_*Y'a Watch Dog's aussi qui va sortir lui aussi va faire un carton