Barack Obama
Membre
Freebox one :rire:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ceux qui n'ont pas vu le live ou qui n'ont pas trop compris la Xbox one sera une des consoles les plus performantes ( même plus que la PS4 car elle fera 8 GB de RAM) , on pourra utiliser skype et faire des appels, on pourra regarder la Tv et des séries sportives et gamins comme halo séries et il y aura une fonction multitâche que seule Microsoft a adopté qui permettra de "switcher" entre un jeu et le menu et de redémarrer la ou en était ! Un j'aime si je t'ai informé !![]()
Tu dit sa , Mais , tu L'achetera , Call of duty Ghost .. Je Parie 1246387634635euro mdrXBOX One = Suceur de la PS4 !
COD GHOSTS = Suceur de Battlefied !
Je préfère me prendre GTA 5 et Battlefield 4 que ce jeu ^^ !
Mais merci de l'info même si j'ai deja vu le live et la bande annonce !
Donne le moi en avanceTu dit sa , Mais , tu L'achetera , Call of duty Ghost .. Je Parie 1246387634635euro mdr
J'aimerai connaître la réponse à sa question.J ai un problème j ai precomander cod ghost et j ai pas reçu le camouflage ghost mais juste un postaire comment faire![]()
et xbox DDR3 donc qui est bcp moin puissanteTu dis de la merde ... déjà la PS4 à 8Gb de ram DDR5 , donc informe toi , puis la Xbox One = PS4
Pas préciséet xbox DDR3 donc qui est bcp moin puissante![]()