Call Of Duty Ghost - Moins Chère !

J'vais le préco sur Amazon quand je recoit la thune que ma mère me doit depuis X temps et elle doit recevoir un chèque ( bien ma vie ? :troll: ) donc si je le commande dans genre 2 jour ou un truc comme sa je le recevrai le jour même ?

J'vais le préco sur Amazon quand je recoit la thune que ma mère me doit depuis X temps et elle doit recevoir un chèque ( bien ma vie ? :troll: ) donc si je le commande dans genre 2 jour ou un truc comme sa je le recevrai le jour même ?
Non.

Chez amazon on n'a pas le camo ghosts avec, mais je sais pas si ya pas un truc d'offert en bonus a côté (appart la carte). Si quelqu'un a des infos !
Je l'ai preco sur amazon et j'ai eu droit a des fond d'écran exclusif cod ghost --' j'éspère que j'aurais free fall

Chez Cora il est a 48 euros jusqu'au 7 si vous voulez ! :)

Étiquette a 10e collé sur la boite, caisse automatique COD GHOST 10e :espion:

T'es sérieux ?
lol les jeux vidéo sa se vend pas en caisse auto ( en tout cas dans les magasin de chez moi ) faut passer a la caisse pour que la caissiaire enleve l'antivole

lol les jeux vidéo sa se vend pas en caisse auto ( en tout cas dans les magasin de chez moi ) faut passer a la caisse pour que la caissiaire enleve l'antivole
Certains jeux n'en ont pas et il y à des caissières à la caisse auto j'crois

COD GHOST 10e quoi ! Caisse automatique il enleve aussi les antivol mais ne regarde pas combien tu a payer pour le jeux.
C'est largement fesable !

COD GHOST 10e quoi ! Caisse automatique il enleve aussi les antivol mais ne regarde pas combien tu a payer pour le jeux.
C'est largement fesable !
Lol bah tout l'monde le ferais alors

Retour