Call of Duty : Ghost | Hacker avant même sa Sortie ! Quand pensez-vous ?

AliasGlitcher

Premium
Réactions
9
RGCoins
50
Tout est dit dans cette vidéo !
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Chacun fait ce qu'il veux, les gens qui insulte sont juste des rageux, un hack level n'a rien de méchant, apres le radar actif c'est relou par contre donc j'utilise pas.

Le pire :
Ufo, God Mode, invisibilité, UAV, Wallhack, Aimbot.
Les moindres : Nom de clans, level hack, classes couleurs...

Ta peut-être raison mes a cause de sa , il casse tout les classement en ligne on ne verra que les hackeur dans les première place sa fait vraiment chier !!

On s'en fou qu'il soit p10 LVl 60 unlockall du moment qui utilise pas radar aimbot ou des hack de ce genre sa passe

J'suis du même avis que toi, sa me dégoûtes ! Ils auraient pu attendre quand meme !

J'ai vu que des hack sur PS3 donc j'men fous je suis sur xbox

Sa me fait chier ! Pourri avant même sa sortie :'(

perso je ne pense plus , je laisse faire du moment que c juste hack prestige et rien d'autre ( radar n super jump , invisible etc ... )

Je trouve sa honteux la mentaliter des gens qui hack avant les sortie des jeux et le pire c'est les gamin de 10 ans se sont acheter un unlock a des prix pas possible et qui font les mecs derrière leur micro ...
Bienvenue en 2013

Je trouve ça pitoyable qu'Infinity wards est même pas foutu de protéger un peu plus leurs jeux...

J'espère au moins qu'ils feront quelque chose

j'ai vu sur le live de la PCC les mecs sont tomber dans une parti a 65k d'exp c'est abuser j'imagine pas dans quelque jours ou mois

Nan mais comprennez un truc : C'est du local. EN online, il y a rien pour le moment et comme il y a des serveurs dédiés, sa risque de prendre plus de temps MAIS au bout de quelques mois il seras hacké comme TOUS les CoD ;)

Retour