Call of duty Ghost : Comparatif Playstation 4 - Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci de l'info même si je pense prendre la One pour la compétition, ça me fait chier pour la console en elle même mais bon :(

Je n'aurais jamais acheté ce jeux aussi sans les hackeurs.
J'avais tellement kiffé le 1 après le bug du PSN que j'ai commander le 2 direct :D
le 1 était gratuit après le hack, le 2 est :bave: mais je preferais le 1, y'a Infamous la nuit du sang aussi qui est pas mal

le 1 était gratuit après le hack, le 2 est :bave: mais je preferais le 1, y'a Infamous la nuit du sang aussi qui est pas mal
Pas testé le DLC mais le nouveau promet tellement.
J'ai vu qu'on pourra absorber l'énergie des néons pour accélérer nos déplacement :bave:

Merci de l'info même si je pense prendre la One pour la compétition, ça me fait chier pour la console en elle même mais bon :(
J'ai une question , tu as des informations au sujet de la "compétition" ? tu sais sur quel plateforme il y en aura le plus ?

Pas testé le DLC mais le nouveau promet tellement.
J'ai vu qu'on pourra absorber l'énergie des néons pour accélérer nos déplacement :bave:
ce qui me fais kiffé, c'est dans le gameplay, un moment il saute haut en l'air et il fais explosé un pont devant lui c'est :o SHIT

ce qui me fais kiffé, c'est dans le gameplay, un moment il saute haut en l'air et il fais explosé un pont devant lui c'est :O SHIT
C'est clair.
On va arrêter le HS sur le sujet d'@Azote' en plus sa me donne trop envie je vais pas réussir a dormir :troll:

J'ai une question , tu as des informations au sujet de la "compétition" ? tu sais sur quel plateforme il y en aura le plus ?
Sa m'intéresse aussi, on a pas eux d'informations a ce sujet

Xbox one, ils ont un contrat avec mlg et activision. Genre sur ghosts il y aura de la ligue seulement sur xbox one et le cod championship sera sur xbox one. Également l'esniping a été annoncé sur one

Xbox one, ils ont un contrat avec mlg et activision. Genre sur ghosts il y aura de la ligue seulement sur xbox one et le cod championship sera sur xbox one. Également l'esniping a été annoncé sur one
Un bon point pour MS et la Xbox One :oui:

De toute facon c'est toujours la même avec les pro sony , tout ce qui vous intéresse c'est le hardware le hardware le hardware !
Ok , c'est vrai que sony propose du 1080p/900p et la One du 720p mais regardez un peu ce qu'il y a autour !
Surtout que au final la différence sera presque invisible ...
Sachant que certaines personne jouent encore sur cathodiques ou utilise la péritel ....
Il y aura pas de prise peritel sur les 2 consoles il me semble ;) Et sur une tv Je peux t'assurer que tu verra la différence ;)

Ah d'accord , merci .
Mais entre nous ce domaine ne concerne que Call of duty et honnêtement personne n'achète une console exclusivement pour Call of duty . :ok:

Killzone : Shadow Fall sera mon nouveau " Call Of Duty " FPS au max . :)

Ah d'accord , merci .
Mais entre nous ce domaine ne concerne que Call of duty et honnêtement personne n'achète une console exclusivement pour Call of duty . :ok:

Pareil pour Killzone :bave:

On voit comment Microsoft prend ses clients pour des pigeons , ils font une console 100e plus cher que son concurrent et elle n'a pas les capacités de la ps4

Ah d'accord , merci .

Moi j'arrete CoD et je me lance dans killzone , c'est plus beau , plus maniable , un melange entre cod et bf

J'ajoute une vidéo tout droit venue des Etats-unis Comparatif PS3 - PS4 , la différence est énorme ,1080p Ps4 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour