Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le 1 était gratuit après le hack, le 2 estJe n'aurais jamais acheté ce jeux aussi sans les hackeurs.
J'avais tellement kiffé le 1 après le bug du PSN que j'ai commander le 2 direct![]()
Pas testé le DLC mais le nouveau promet tellement.le 1 était gratuit après le hack, le 2 estmais je preferais le 1, y'a Infamous la nuit du sang aussi qui est pas mal
J'ai une question , tu as des informations au sujet de la "compétition" ? tu sais sur quel plateforme il y en aura le plus ?Merci de l'info même si je pense prendre la One pour la compétition, ça me fait chier pour la console en elle même mais bon![]()
ce qui me fais kiffé, c'est dans le gameplay, un moment il saute haut en l'air et il fais explosé un pont devant lui c'estPas testé le DLC mais le nouveau promet tellement.
J'ai vu qu'on pourra absorber l'énergie des néons pour accélérer nos déplacement![]()
C'est clair.ce qui me fais kiffé, c'est dans le gameplay, un moment il saute haut en l'air et il fais explosé un pont devant lui c'estSHIT
Sa m'intéresse aussi, on a pas eux d'informations a ce sujetJ'ai une question , tu as des informations au sujet de la "compétition" ? tu sais sur quel plateforme il y en aura le plus ?
ah oui, désolé AzoteC'est clair.
On va arrêter le HS sur le sujet d'@Azote' en plus sa me donne trop envie je vais pas réussir a dormir![]()
Xbox one, ils ont un contrat avec mlg et activision. Genre sur ghosts il y aura de la ligue seulement sur xbox one et le cod championship sera sur xbox one. Également l'esniping a été annoncé sur oneJ'ai une question , tu as des informations au sujet de la "compétition" ? tu sais sur quel plateforme il y en aura le plus ?
Un bon point pour MS et la Xbox OneXbox one, ils ont un contrat avec mlg et activision. Genre sur ghosts il y aura de la ligue seulement sur xbox one et le cod championship sera sur xbox one. Également l'esniping a été annoncé sur one
Il y aura pas de prise peritel sur les 2 consoles il me sembleDe toute facon c'est toujours la même avec les pro sony , tout ce qui vous intéresse c'est le hardware le hardware le hardware !
Ok , c'est vrai que sony propose du 1080p/900p et la One du 720p mais regardez un peu ce qu'il y a autour !
Surtout que au final la différence sera presque invisible ...
Sachant que certaines personne jouent encore sur cathodiques ou utilise la péritel ....
Ah d'accord , merci .Xbox one, ils ont un contrat avec mlg et activision. Genre sur ghosts il y aura de la ligue seulement sur xbox one et le cod championship sera sur xbox one. Également l'esniping a été annoncé sur one
Pareil pour KillzoneAh d'accord , merci .
Mais entre nous ce domaine ne concerne que Call of duty et honnêtement personne n'achète une console exclusivement pour Call of duty .
Killzone : Shadow Fall sera mon nouveau " Call Of Duty " FPS au max .![]()
Moi j'arrete CoD et je me lance dans killzone , c'est plus beau , plus maniable , un melange entre cod et bfAh d'accord , merci .
Mais entre nous ce domaine ne concerne que Call of duty et honnêtement personne n'achète une console exclusivement pour Call of duty .
Killzone : Shadow Fall sera mon nouveau " Call Of Duty " FPS au max .![]()
pareille =)Je n'aurais jamais acheté ce jeux aussi sans les hackeurs.
J'avais tellement kiffé le 1 après le bug du PSN que j'ai commander le 2 direct![]()