Call of duty Ghost : Comparatif Playstation 4 - Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Réactions
10 768
RGCoins
100
Je vous laisse découvrir la vidéo , on peut voir clairement les 1080p sur la Version PS4 surtout sur la séquence du bâtiment en feu sur les effets d'explosions / lumières .
Bon visionnage .

Un différence assez significative ou pas ...

Personnellement ce jeu reste bien loin graphiquement des jeux proposés que ce soit sur One ou Ps4 .

Vous devez être inscrit pour voir les médias

PS3 - PS4
Enorme Différence .

Dernière édition:
Wow , on peut noter en grande différence entre le deux versions , merci pour le comparatif ^^ .

La PS4 est bien au dessus une fois de plus ... ^^

Merci du partage ;)

Sur un COD la différence n'est pas si flagrante mais à certains passages on voit que sur PS4 c'est supérieur ^^

on voit pas mal de différence a quelque scènes, merci du partage Azote

Perso y a net souci en qualité la play est flou par para port a la xbox même si je suis pour la play . Après la différence et plus impressionnante sur bf4 ou la xbox est plus net et présise ! Tous le monde sais que les jeux tourne mieux sur xbox que sur play . Mes bon je joue sur play et je reste sur play même avec des différences pareil ...

Perso y a net souci en qualité la play est flou par para port a la xbox même si je suis pour la play . Après la différence et plus impressionnante sur bf4 ou la xbox est plus net et présise ! Tous le monde sais que les jeux tourne mieux sur xbox que sur play . Mes bon je joue sur play et je reste sur play même avec des différences pareil ...
Tu parle sérieusement ? nettoie tes lunettes et re voie la vidéo -_-

Alors déjà dire que COD Ghost est flou sur PS4 c'est vraiment un gros mensonge ou alors tu es myope ...
Pour BF4 il est clairement dit par les testeurs , éditeurs que la version PS4 est bien plus belle et même mieux "Le Multijoueur PS4 plus beau que le Solo Xbox One"
De plus le comparatif a été erroné avouer officiellement par Digital Foundry , les outils utilisés n'étaient pas aux normes Next-Gen .
Ok pour PS3/360 l'avantage du multiplateforme était au début pour 360 mais ça n'avait rien à voir avec la puissance ,
à l'époque la PS3 avait une architecture très complexe alors que pour PS4 / One c'est une question de puissance justement .
D'ailleurs la preuve quand les éditeurs prennent mieux connaissance de la PS3 tu peux voir que GTA V est plus net sur Playstation 3 et ne nécessite pas "2 CD" y compris pour AC4 .

je pensai pouvoir discuté tranquilement et non de maniere unsultente ! J'ai une video qui prouve le contraire mes la vous allé encore mentir a vous meme et sortir une excuse bidon comme "d'habitude"

je pensai pouvoir discuté tranquilement et non de maniere unsultente ! J'ai une video qui prouve le contraire mes la vous allé encore mentir a vous meme et sortir une excuse bidon comme "d'habitude"
Je vois sa moi

Je n'ai pas contre-dit , tu as lu mon commentaire ?
Ou tu as juste lu ce qui t'intéresse ?
"Comparatif erroné"

Moi je vois ca :

5hpJ5.jpg

Donc bon le : "PS4 > One 1080p 60 fps olol"

Moi je vois ca :

5hpJ5.jpg

Donc bon le : "PS4 > One 1080p 60 fps olol"

Comparatif saboté , Officiellement avouait pas Digital Foundry , incroyable je suis obligé de me répéter 20 fois quand même .
Regarde les avis de DICE et des Testeurs du jeu tu verras qu'ils sont unanime , la version PS4 supérieur .
Jackfrags " Multijoueur plus beau sur Ps4 que le Solo de Xbox One "
Et le "flou" de la version Ps4 viens des outils utilisés pour réaliser le comparatif et non de la version Ps4 . :ok:
Et BF4 n'est pas en 1080p mais en 900p sur PS4 .

De toute façon les consoles arrivent tu verras par toi-même .

ib0gOrDzD8ScKG.gif

Je vois de l'aliasing et des scintillement partout moi .
Contraste au max , cache misère

De toute facon c'est toujours la même avec les pro sony , tout ce qui vous intéresse c'est le hardware le hardware le hardware !
Ok , c'est vrai que sony propose du 1080p/900p et la One du 720p mais regardez un peu ce qu'il y a autour !
Surtout que au final la différence sera presque invisible ...
Sachant que certaines personne jouent encore sur cathodiques ou utilise la péritel ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour