Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, du tuto de Flotony là?Salut à tout le monde. Je voudrais savoir sur quelle Call of Duty peut-on réalisé la méthode du backup en OFW.?
Merci beaucoup.
mais, je voulais savoir sur quelle Call of Duty plus précisément, on pouvaient installer des patch avec cette méthode.?Bonjour, du tuto de Flotony là?![]()
Tu parles de la méthode de Flotony?mais, je voulais savoir sur quelle Call of Duty plus précisément, on pouvaient installer des patch avec cette méthode.?
You must be registered for see images attach
Non, je parle sur quelle Call of Duty peut on avoir un patch avec cette méthode(la méthode à Flotony)Tu parles de la méthode de Flotony?
Je crois que tu peux sur Mw2 et après les suivants tu peux pas car ce ne sont pas des patch les menusNon, je parle sur quelle Call of Duty peut on avoir un patch avec cette méthode(la méthode à flotony
J'ai essayer sur: COD WAW, et MW2
Peut t-on le faire sur exemple BO1 et MW3?. Avec cette méthode.
Merci

Non car Mw2 est le dernier jeu à utiliser des patchsOk. Merci je pensais que l'ont pouvais le faire sur: MW3 et BO1. C'est pour cela que je posais la question.