CALL OF DUTY EST FINIT ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La liscence se dégrade chaque année , je ne dit pas en négatif mais ils ont perdu toute leurs ancienne communauter lors de MW3 / Black ops 2 maintenant a partir de ghost la communauter a changer et les vrai joueur COD sont partie
Il faut voir avec le nouvel opus ce que ça va donner.. :mmh:

MW2... :coeur:

J'aime plus trop COD parce que il les font trop futuriste j'aime pas ça
je préférais COD4 , MW2 on sentais la vrai guerre

Sa ces vrai ;)
Call Of Duty Hacker 1 c'est sa le prochain nom du call of xD

Mdr x)

bo2 mw3 bo1 eter bien

Oui surtout bo1 :D

Non MW3 était bien

Oui :D

Le pire c'est que c'est vrai et COD est un très bon jeu mais le prochain m'a choquer c'est trop dans le futur pour moi ]:)

Je trouve aussi ;)

Moi perso j'ai arrêter les COD à cause des gros kikoo n00b qui foutent la me**** partout.
Même BF3 est mieux parfois mdr...

Largement :p

Je pense oui depuis mw3 ils font nimp

Il faut laissé une chance au prochain parce que ce n'est pas les même créateur ;)

:(

La liscence se dégrade chaque année , je ne dit pas en négatif mais ils ont perdu toute leurs ancienne communauter lors de MW3 / Black ops 2 maintenant a partir de ghost la communauter a changer et les vrai joueur COD sont partie

Mais sinon call of n'est pas finis, meme si les petits kikoos de la géneration BO2 ont gacher ghost, la base est pas mauvaise, sauf la vie a 50% , il suffis juste de revoir ca façon de jouer.

De mon point de vue le meilleur reste Cod : Le jour de gloire :hug: :troll:
Mes vrais Cod pour moi Cod4 (Le meilleur quand tu es sur PC), Mw2 (Trickshot), Mw3 ( Pour le snipeur :bzr: (MSR <3) ), BO2 ( Et re trickshot :troll:)

C la comu qui se dégrade

La toutes les tepu de ghosts sont répartis sur bo2 donc je peux enfin m'amuser sur çe jeu :D

Mdrr j'arrête pas de voir bo et bo2 mais personne ne cite CoD5, les gars vous savez pas c'que vous avez raté... Faut y avoir joué en 2008 pour comprendre.. Ce jeu c'est de la putain de tuerie

Mdrr j'arrête pas de voir bo et bo2 mais personne ne cite CoD5, les gars vous savez pas c'que vous avez raté... Faut y avoir joué en 2008 pour comprendre.. Ce jeu c'est de la ****** de tuerie
J'y ai joué mais je préfère les modern warfare d'un coté ^^

J'y ai joué mais je préfère les modern warfare d'un coté ^^
Moi aussi, mon préféré c'est CoD4 mais CoD5 c'est différent :) je kiff les deux moi !
Et je voulais parler de ceux fait par Treyarch sur ps3 par rapport a bo et bo2 entre les 3 je préfère largement CoD5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour