La liscence se dégrade chaque année , je ne dit pas en négatif mais ils ont perdu toute leurs ancienne communauter lors de MW3 / Black ops 2 maintenant a partir de ghost la communauter a changer et les vrai joueur COD sont partie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, je pense que Advanced Warfare seras un nouveau jeux grandiose, mais pour qu'une seule partit des Gamer Call of Duty !
Pas faux :/ Jesper que le prochain Call of relancera la série :/
C'est vrai , mais c'est pas le jeu , c'est la communauter qui pourrit toutOui mais avec toute ces histoire de futur ...
Déjà communautée de merde, trop de cheaters, noob, ya surtout trop de cheaters !! alors oui la communautée se dégrade et devient plus le vrai call of duty
C'est vrai que la communauté n'est plus la même par rapport à avant...
Et je ne pense pas que le prochaine opus relancera la série, ça devient trop futuriste à mon goût
Mais on ne sait jamais
Pour moi c'est pas vraiment la licence qui dégrade hormis Ghost qui etait pas trop bien fait mais c'est surtout la C O M M U N A U T E !
Le meuilleur des COD était COD4 :/
Pour moi c'est MW2 mais le seul défaut ses les cheaters qui pourrise un très bon FPS ..Oui moi ces COD4 , MW2 , Black ops![]()
Cod 4 , avec une bonne coOui moi ces COD4 , MW2 , Black ops![]()

Déjà ghosts c'était chaudLe prochain Call Of a une durée de 1 Mois![]()
Je pense que sur PS4 sa va être beaucoup mieux , si il supprime le système qui permet de garder c'est donné PS4>PS3 = plus de hack ou de lobby
Cod 4 , avec une bonne co![]()
Pour moi c'est MW2 mais le seul défaut ses les cheaters qui pourrise un très bon FPS ..
Les nouveaux développeur de Advanced Warfare, je les connaît assez bien et je peux vous dire que Sledgehammer ne sont pas des rigolo en matière de FPS de guerre !Oui moi ces COD4 , MW2 , Black ops![]()
Un COD serveur dédié seraitOui ^^
Le meilleure
Oui et les personne qui joue LG