Call of duty elite clan MW3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
a ok on peut lui envoyer un message

oui il est co et vous pouvez lui envoyer un msg

bah tu pe lui dire de rejoindre mec je lui et envoyer une invitation de clan masi il a pas accpte tu peu lui dire daccpte stp mec :)

tkt ji dirai il le fera demain on a gagner des truc nous vu on vient de rejoindre ?

oui le tritre et demain le nom de clan en couleur et double xp

salut mon psn c fatih-Gsv c 'est sur ps3

Salut a tous, je vous propose quelque chose aujourd'hui, entré dans mon clans sur call of duty elite , En echange vous aurez des heures de double XP lorsque le clans montera, des titres personnalisable lorsque le clans montera aussi, le nom de clan en couleur.​
lorsqu'il sera 5 on aura le titre , 10 on aura 2 heures de double Xp , sa va jusqu'au level 50 avec 24heures de double XP et jeton prestige!​
CONDITION :​
Etre abonné a call of duty elite prenium et n'avoir pas avoir deja ete dans un clan .​
Lorsque vous accepter mon invitation pour en faire partie, accepter de donner les 500 xp ( ce qui fera monter le clan en Level )​
Ce nais pas un fake je suis pas comme se qui demande des gens dans leur clan et decque le clan et gros niveau il les vire sa mais arrive deja avec un clan c pour sa que j'ai crée un clan ou tout se qui rejoigne je ne les virerais pas merci.​
Cordialement bragbyb​
c koi ton psn

c bon je vous sais invite dans le clan :)

moi c kadapo si tu veux bien que je rejoigne ton clan ;)

Je suis intéressé. je suis abonné prenium et sans clan. mon PSN est Oliff-THI

Salut a tous, je vous propose quelque chose aujourd'hui, entré dans mon clans sur call of duty elite , En echange vous aurez des heures de double XP lorsque le clans montera, des titres personnalisable lorsque le clans montera aussi, le nom de clan en couleur.​
lorsqu'il sera 5 on aura le titre , 10 on aura 2 heures de double Xp , sa va jusqu'au level 50 avec 24heures de double XP et jeton prestige!​
CONDITION :​
Etre abonné a call of duty elite prenium et n'avoir pas avoir deja ete dans un clan .​
Lorsque vous accepter mon invitation pour en faire partie, accepter de donner les 500 xp ( ce qui fera monter le clan en Level )​
Ce nais pas un fake je suis pas comme se qui demande des gens dans leur clan et decque le clan et gros niveau il les vire sa mais arrive deja avec un clan c pour sa que j'ai crée un clan ou tout se qui rejoigne je ne les virerais pas merci.​
Cordialement bragbyb​

Slt moi c'est bon coffret elite en poche mon pseudo c'est mouloud627 tu peut me rajouter please

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour