Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c koi ton psnSalut a tous, je vous propose quelque chose aujourd'hui, entré dans mon clans sur call of duty elite , En echange vous aurez des heures de double XP lorsque le clans montera, des titres personnalisable lorsque le clans montera aussi, le nom de clan en couleur.lorsqu'il sera 5 on aura le titre , 10 on aura 2 heures de double Xp , sa va jusqu'au level 50 avec 24heures de double XP et jeton prestige!CONDITION :Etre abonné a call of duty elite prenium et n'avoir pas avoir deja ete dans un clan .Lorsque vous accepter mon invitation pour en faire partie, accepter de donner les 500 xp ( ce qui fera monter le clan en Level )Ce nais pas un fake je suis pas comme se qui demande des gens dans leur clan et decque le clan et gros niveau il les vire sa mais arrive deja avec un clan c pour sa que j'ai crée un clan ou tout se qui rejoigne je ne les virerais pas merci.Cordialement bragbyb
je tes envoi linvitation accpectmon psn bidjoulay
Salut a tous, je vous propose quelque chose aujourd'hui, entré dans mon clans sur call of duty elite , En echange vous aurez des heures de double XP lorsque le clans montera, des titres personnalisable lorsque le clans montera aussi, le nom de clan en couleur.lorsqu'il sera 5 on aura le titre , 10 on aura 2 heures de double Xp , sa va jusqu'au level 50 avec 24heures de double XP et jeton prestige!CONDITION :Etre abonné a call of duty elite prenium et n'avoir pas avoir deja ete dans un clan .Lorsque vous accepter mon invitation pour en faire partie, accepter de donner les 500 xp ( ce qui fera monter le clan en Level )Ce nais pas un fake je suis pas comme se qui demande des gens dans leur clan et decque le clan et gros niveau il les vire sa mais arrive deja avec un clan c pour sa que j'ai crée un clan ou tout se qui rejoigne je ne les virerais pas merci.Cordialement bragbyb
salut c bon je tais envoyer linvitation pour rejoindre le clanSlt moi c bon coffret elite en poche mon pseudo c mouloud627 tu peu me rajouter please