Call of duty elite clan MW3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bragbyb

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut a tous, je vous propose quelque chose aujourd'hui, entré dans mon clans sur call of duty elite , En echange vous aurez des heures de double XP lorsque le clans montera, des titres personnalisable lorsque le clans montera aussi, le nom de clan en couleur.

lorsqu'il sera 5 on aura le titre , 10 on aura 2 heures de double Xp , sa va jusqu'au level 50 avec 24heures de double XP et jeton prestige!

CONDITION :

Etre abonné a call of duty elite prenium et n'avoir pas avoir deja ete dans un clan .

Lorsque vous accepter mon invitation pour en faire partie, accepter de donner les 500 xp ( ce qui fera monter le clan en Level )​
Ce nais pas un fake je suis pas comme se qui demande des gens dans leur clan et decque le clan et gros niveau il les vire sa mais arrive deja avec un clan c pour sa que j'ai crée un clan ou tout se qui rejoigne je ne les virerais pas merci.​
Cordialement bragbyb​

salut moi sa me branche donc je te donne mon psn guigui76840

c bn je tais envoyer une invite:)

slt
invite moi plizz c ' est CargoSoleil743

a ba j ai rien dit alors j ai call of sur xbox 360 ^^
domage

Moi aussi " o8Overkill8o "

j'espert que demain on sera lvl 5 ^^

Invite moi : Redha-13

ta va dans carriere et tu regarde les invitation
faut etre sur le site elite (sur pc)
bragbyb tu peut nous inscrire a un venemaent pour que l'on xp
je suis prenium fondateur donc je peux participer

salut alor pour les evenement on peut pas encor y son indisonible et y seront bientot disbonble je sais pas quand :/les evenement clan son indisponible

tu as des amis a inviter dans ton clan pasque je suis présser d'^etre lvl 5

comment on peux le faire xp autrement que les evenements

on peut le faire xp en invitant des fondateur se qui on call of duty elite prenium si tu a des pote qui son prenium tu me dit et je les inviterais dans le clan comme sa on sera lvl 5 aujourd'ui :)

j'ai plein d'ami mais il sont pas fondateur ou prenium sinon j'aurai bien voulu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour