Call of Duty Elite : Activision offre une prolongation des abonnements Premium.

MrFailz

Ancien staff
Réactions
2 513
RGCoins
25
Ce matin, tous les abonnés Premium au service de gestion de carrière de soldat Call of Duty Elite ont dû recevoir un email de la part d'Activision et du studio Beachhead. Celui-ci leur annonce la prolongation gratuite de leur abonnement Premium pour jusqu'au 1er mars 2013 à compter d'aujourd'hui.
Cette action charitable de la part de l'éditeur est louable, mais en l'abscence de contenus additionnels à télécharger gratuitement, une prolongation du service Premium est-elle nécessaire alors qu'Elite est devenu totalement gratuit pour tous avec l'arrivée de ?
Il aurait été judicieux qu'Activision détaille aux destinataires de cet email les avantages que leur apporte la prolongation de leur statut Premium par rapport à la nouvelle version totalement gratuite du service actuel, car la plupart des joueurs, même s'ils conservent leur copie de , vont pour la plupart faire la bascule vers dès mardi 13 novembre.

Source : PS3gen.

Merci pour l'info :ok:

Thanks pour l'info, mais c'est vrai que c'est totalement inutile, puis moi mon abo se finit en avril donc bon

Merci du partage mais j'ai rien reçu ^^

Merci du partage , j'ai bien reçu le mail :ok:

Ce matin, tous les abonnés Premium au service de gestion de carrière de soldat Call of Duty Elite ont dû recevoir un email de la part d'Activision et du studio Beachhead. Celui-ci leur annonce la prolongation gratuite de leur abonnement Premium pour jusqu'au 1er mars 2013 à compter d'aujourd'hui.
Cette action charitable de la part de l'éditeur est louable, mais en l'abscence de contenus additionnels à télécharger gratuitement, une prolongation du service Premium est-elle nécessaire alors qu'Elite est devenu totalement gratuit pour tous avec l'arrivée de ?
Il aurait été judicieux qu'Activision détaille aux destinataires de cet email les avantages que leur apporte la prolongation de leur statut Premium par rapport à la nouvelle version totalement gratuite du service actuel, car la plupart des joueurs, même s'ils conservent leur copie de , vont pour la plupart faire la bascule vers dès mardi 13 novembre.

Source : PS3gen.
mais moi je l'ai acheter le 1 avril donc ils vont ajouté le temps qu'il me reste avec celui qui prolonge?

J'ai reçu ce mail :

Prolongation de votre abonnement Premium à Call of Duty® ELITE.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons repoussé la date de fin de votre abonnement Premium à Call of Duty® ELITE pour Call of Duty®: Modern Warfare® 3 au 1er mars 2013. Nous espérons que vous continuerez à profiter des avantages du service et de toutes les fonctionnalités que vous aimez durant cette période d'abonnement supplémentaire. À très vite en ligne !
À noter :
Votre abonnement sera prolongé le 8 novembre 2012, entre 7h et 13h (GMT - 5). Il est possible qu'une interruption temporaire du service Call of Duty® ELITE ait lieu pendant cette intervention.
Votre nouvelle date de fin d'abonnement ne sera pas prise en compte dans les détails de votre compte sur Xbox LIVE ou PlayStation Network. Pas de panique, votre abonnement a bel et bien été prolongé !
Merci,
L'équipe Call of Duty® ELITE d'Activision et du studio Beachhead

| |
© 2011, 2012 Activision Publishing, Inc. ACTIVISION, CALL OF DUTY et MODERN WARFARE sont des marques déposées et CALL OF DUTY MW3 est une marque commerciale d'Activision Publishing, Inc. Toutes les autres marques et dénominations commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Le service Call of Duty ELITE nécessite un jeu compatible Call of Duty. Certaines fonctionnalités de Call of Duty ELITE nécessitent un abonnement payant à Call of Duty ELITE et un compte d'accès en ligne du système de jeu pour recevoir le contenu téléchargeable. Le contenu téléchargeable est disponible en premier lieu aux utilisateurs Xbox LIVE possédant un abonnement payant à Call of Duty ELITE. Le service Call of Duty ELITE est soumis à des Conditions d'utilisation et à une Charte de confidentialité. TOUTES LES FONCTIONNALITÉS ET DISPONIBILITÉS PEUVENT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS.
Certaines fonctionnalités peuvent être limitées à certains pays. Les fonctionnalités disponibles peuvent également varier d'un pays à l'autre. Les langues prises en charge sont: l'anglais, le français et l'allemand. Rendez-vous sur callofduty.com/ELITE pour les dernières informations sur les fonctionnalités, les disponibilités par pays, les langues prises en charge et autres.
Vous recevez ce message en lien avec votre compte car vous êtes membre Premium de Call of Duty ELITE. Cette notification vous est envoyée pour vous informer de modifications importantes concernant votre abonnement Premium.
Activision Publishing Inc., 3100 Ocean Park Blvd., Santa Monica, CA 90405
ACT_COD_XBX-PSN_Acmt_2012-11-08_FR_Prem

En effet, dommage que se ne soit pas prolonger sur Black Ops 2 ...

Au pire black ops 2 , elite sera gratuit

merci de l'info:). Je lavais reçu par courriel,comme quoi qu'il prolongeais mon abonnement!.(PS:C'est le même message que "PEGGAE").

Merci de l'info ;)

Mais sa sert au quoi au juste? On ne pourra pas DL un pack de Map gratis pour Black OpS 2?????

Moi je ne comprends pas je suis premium fondateur mais je n'ai toujours rien reçu comme mail de activision bizarre.

Toute façon elite servait pas a grand chose les map bonus sont nase je désactive toujours le dlc moi.

Au pire black ops 2 , elite sera gratuit

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir quel fonctionnalitées de ELITE est devenu soit disant gratuite ? mise à part le fait de pouvoir convertir 40s de vidéo au lieu de 20s auparavant.

Merci de l'info même si Elite sur MW3 ne servait qu'aux OP de clan.. Les DLC sont toutes pourrites..

pas recu d'email moi...

Merci de L'info :coeur: Moi j'ai pas encore reçu le mail :@

Retour