Call of Duty : BOII || iHax Public Cheater v1.9.8.2 { 1.18 }

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Réactions
1 984
RGCoins
-146
Salut, c'est iHax | Sidradi :neo:
Je release mon Public Cheater v1.9.8.2
Compatible : CCAPI et TMAPI
Mise à jour : 1.18 (Les mises à jour sont gratuites)

kHbWSCw.png

eAYHc0K.png

9pYJAqU.png

td7ve8z.png

rUboStU.png

9Ohery4.png

l29HI8l.png

mln9psH.png

Prix : 10 Euro
Paiement :
Paypal​

Dernière édition par un modérateur:
mdrr abusé !

Salut, c'est iHax | Sidradi :neo:
Je release mon Public Cheater v1.9.8.2
Compatible : CCAPI et TMAPI
Mise à jour : 1.18 (Les mises à jour sont gratuites)

kHbWSCw.png

eAYHc0K.png

9pYJAqU.png

td7ve8z.png

rUboStU.png

9Ohery4.png

l29HI8l.png

mln9psH.png

Prix : 10 Euro
Paiement :
Paypal​

Suuuper tools mec :ok:

Dernière édition par un modérateur:
Que pensez vous du tool ? Mérite t'il d'être payant ?

Merci pour votre réponse mais après ne venez pas insulter ben mhenni sur son mur car il ne respecte pas les travaux des autres.

Je trouve ça assez honteux aussi un plagia pareil, apparemment c'est un effet de modes ces derniers jours, je trouve ca dommage de recopier bêtement au lieu de créer son propre design comme le font certain pour aller toujours plus loin et faire toujours mieux!

Si tout le monde ce copie on va pas loin, faut faire marcher son imagination et créer ses propres Template pour s'améliorer soit même mais aussi faire avancer le coter graphisme des tools actuelles, j'était le premier a créer un design unique aux tools de RTE et l'un des premiers a faire un "launcher" si ce n'est le premier.

Fraudais peut être penser a vous lancez dans votre propre aventure et faire vos propre créations a votre images.

Une création est un peu le reflet de son créateur, son inspiration son travail, il le représente.

Si tu recopie une création existante alors soit tu n'es pas fait pour ça et t'ira pas loin, soit tu n'a pas de personnalité, le graphisme de mes tools fait partie intégrante de ces derniers, mes design je les ai modeler moi même a partir d'un vieux background que j'ai peaufiné et adapter du début a la fin.

On atteint pas une certaine réputation en recopiant des designs ou autres. Ou alors une autre réputation qui jouera plutôt en défaveur ce qui n'est pas trop bien penser.

J'ai coder avant tout mon code en pensant différemment comme dirait Steve Jobs "Think Different", pourquoi pas créer un multi-tool, et ensuite pourquoi pas faire un design qui sort de l'ordinaire et colle a l'esprit du jeu(a l’époque la mode était le thème metro dotnetbar)
Afin d’offrir a l'utilisateur un confort d'utilisation optimal, rapide, clair, complet et le plus stable possible.

Depuis des mois le Launcher n'a pas cesser d’être améliorer les utilisateurs peuvent en témoigner, j'ai jamais rien demander en échange je ne cherche même plus a le vendre plus que ça, c'est seulement pour passer le temps et pourtant je reçois encore beaucoup de demande pour l'acheter.

Je pense que la mode actuellement étant de recopier bêtement que ce soit offsets release, codage release, design etc sans chercher a faire par soit meme, donner une âme a son projet pour se démarquer et aller toujours plus loin!

Je trouve ça regrettable car certains ont du potentiel et ils le gâchent.

C'est tout ce que j'avais a dire bonne lecture ! :troll:

Je trouve ça assez honteux aussi un plagia pareil, apparemment c'est un effet de modes ces derniers jours, je trouve ca dommage de recopier bêtement au lieu de créer son propre design comme le font certain pour aller toujours plus loin et faire toujours mieux!

Si tout le monde ce copie on va pas loin, faut faire marcher son imagination et créer ses propres Template pour s'améliorer soit même mais aussi faire avancer le coter graphisme des tools actuelles, j'était le premier a créer un design unique aux tools de RTE et l'un des premiers a faire un "launcher" si ce n'est le premier.

Fraudais peut être penser a vous lancez dans votre propre aventure et faire vos propre créations a votre images.

Une création est un peu le reflet de son créateur, son inspiration son travail, il le représente.

Si tu recopie une création existante alors soit tu n'es pas fait pour ça et t'ira pas loin, soit tu n'a pas de personnalité, le graphisme de mes tools fait partie intégrante de ces derniers, mes design je les ai modeler moi même a partir d'un vieux background que j'ai peaufiné et adapter du début a la fin.

On atteint pas une certaine réputation en recopiant des designs ou autres. Ou alors une autre réputation qui jouera plutôt en défaveur ce qui n'est pas trop bien penser.

J'ai coder avant tout mon code en pensant différemment comme dirait Steve Jobs "Think Different", pourquoi pas créer un multi-tool, et ensuite pourquoi pas faire un design qui sort de l'ordinaire et colle a l'esprit du jeu(a l’époque la mode était le thème metro dotnetbar)
Afin d’offrir a l'utilisateur un confort d'utilisation optimal, rapide, clair, complet et le plus stable possible.

Depuis des mois le Launcher n'a pas cesser d’être améliorer les utilisateurs peuvent en témoigner, j'ai jamais rien demander en échange je ne cherche même plus a le vendre plus que ça, c'est seulement pour passer le temps et pourtant je reçois encore beaucoup de demande pour l'acheter.

Je pense que la mode actuellement étant de recopier bêtement que ce soit offsets release, codage release, design etc sans chercher a faire par soit meme, donner une âme a son projet pour se démarquer et aller toujours plus loin!

Je trouve ça regrettable car certains ont du potentiel et ils le gâchent.

C'est tout ce que j'avais a dire bonne lecture ! :troll:
Ta tout dit #FinDuGame

Etre le premier a creer un launcher est bien .. mais je ne suis ni le deuxieme ni le dernier !!
Creer des style .. n'emepeche pas plusieur personne de le refaire
XXX personne font leur tool avec DevExpress metropolis OU MetroFramework OU DotnetBar
Toute le monde s'inspire des autres en tout cas on parle de Copyright Graphique !! c'est bien sa ?
Dsl mais c'est pas le cas !!
Personne ne le fait car rare ceux qui savent le faire et ne le partage Pas ;)
Contrairement au autre design ou theme ..
Je sais le faire aussi alors je le fait :)

haha si il a fait sa ses peu etre pour vous faire chier non ? se qui a tres bien marchez dailleur ;) La iMoDz se sens surpuissant ? hum apart quelle que s'un qui sont des compétance réelle les autre vous etre des noobi suceusse ;) et au plus vous viendrez nous saouler au plus on fras en sorte de vous faire chier ;) au plus vous crackerai nos tool au plus on va faire expré de voller vos contenue ;) ou bien de les partager au public , a se que je sache on est jamais venu sur vos topic pour vous cassez les couille ou autre ?! donc maintenant vos pas venir pleurer pcq on copie vos tool vous serai pas venu vous faire chier rien de tous sa serai arriver vous etre juste des gamin pathetique jaloux car vous nete plus les seul sur le marchez ;) et ne dite pas que la iModz code pas pour largent ou ne fait pas des lobby pour l'argent car quand on regarde le pric de vos tool ou bien de vos lobby sa fait un peu peur donc mtn stop de venir casser les couille et rentrer donc chez vous

Si sa te rend heureux .. :)

Y'a pas de ossef ou pas.. C'est une question de respect envers la personne déjà.. et en plus.. comme dit @-Unknauwn- des personnes ont des compétences qu'ils gâchent, ce gars en fais partis :/
et ou a ete le respect quand il sont cracker nos tool et release a tout le monde ? aucun donc stop de dire le respect ect on en a aucun pour nous alors on en aura pas pour les autre ;)

D'où @-Unknauwn- à *****er vos tool ? C'est H&M donc c'est carrément un autre sujet ça..
Tu veux évité qu'il ****e vos tool ? Y'a que 1 seul moyen.
ses la iMoDz inculte ;) vous voyer la iMoDz vous faite des chosse pour que la H&M vous volle vos credits ;) mouhahaha bande de soumis

Le mec il vend un tools à 10e, tu vas un peu chercher sur le forum t'en a des mieux gratis mdrr

Le mec il vend un tools à 10e, tu vas un peu chercher sur le forum t'en a des mieux gratis mdrr
c un launcher multi tool et non un tool

c un launcher multi tool et non un tool
EN plus tu t'amuse a decompiler la source d'autre tool ? Bravo tu voit je t'avais dit que tu n'arivait pas a refair un designe ou atre sans fair du C/C ! Pauvre merde ! Tinkiete pas mon gas ta trop jouer la ;) Maitenant a notre tour ;)

EN plus tu t'amuse a decompiler la source d'autre tool ? Bravo tu voit je t'avais dit que tu n'arivait pas a refair un designe ou atre sans fair du C/C ! Pauvre merde ! Tinkiete pas mon gas ta trop jouer la ;) Maitenant a notre tour ;)
Tinquiète sont DNGuard :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour