Voilà un site pas trop cher ou j'y ai déjà acheter FIFA 16 :
( Lien de parrainage )
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( Lien de parrainage )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà un site pas trop cher ou j'y ai déjà acheter FIFA 16 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( Lien de parrainage )

La il est en digital et déja téléchargable , tu pourras y jouer a la seconde ou il sortira , et en magasin , il y a pas le partage de compte
neuf en magasin sa coûte le même prix et tu l' auras meme en CD ^^
La il est en digital et déja téléchargable , tu pourras y jouer a la seconde ou il sortira , et en magasin , il y a pas le partage de compte
Mais Mdr quesque tu dit toi ferme ta bouche version CD on l'as le 06 Nov et numérique on l'as a 00.01 le 6 donc arette de t'inventer une vie sale zoiveLe version cd ont l'a la veille de la sortie vers 20h ^^ j'achete le jeu c pas pour le partager lol et les serveurs sont deja ouvert en plus ^^
PTDRRR tu portes bien le pseudo xbox toi, le jeu cd est dispo jeudi a 10h du matin alors arrache ta daronne stpMais Mdr quesque tu dit toi ferme ta bouche version CD on l'as le 06 Nov et numérique on l'as a 00.01 le 6 donc arette de t'inventer une vie sale zoive
Pas d'embrouilles ici , il sort a 20 h jeudi .PTDRRR tu portes bien le pseudo xbox toi, le jeu cd est dispo jeudi a 10h du matin alors arrache ta daronne stp
Auchan le vendent a 20 h jeudi soir arrete de dire des bobares sale zoiveje le reçois demain matin et commander sur Auchan hein
Et d'ailleurs si ils vendent des jeux avant 20h , ils aurons 5000Euros d'ammende par jeux vendusje le reçois demain matin et commander sur Auchan hein
Mais Mdr quesque tu dit toi ferme ta bouche version CD on l'as le 06 Nov et numérique on l'as a 00.01 le 6 donc arette de t'inventer une vie sale zoive
bolossNumero 1 j'lachète pas en magasin et numéro mon colis a été expédié donc je sais encore ce que je dis babtou fragile que t'esAuchan le vendent a 20 h jeudi soir arrete de dire des bobares sale zoive
*
C'est pas sur les stram sont autorisé des jeudi matin donc je vois pas pq il y aurait des amendesEt d'ailleurs si ils vendent des jeux avant 20h , ils aurons 5000Euros d'ammende par jeux vendus
on verra demin mdr
Numero 1 j'lachète pas en magasin et numéro mon colis a été expédié donc je sais encore ce que je dis babtou fragile que t'es
C'est pas sur les stram sont autorisé des jeudi matin donc je vois pas pq il y aurait des amendes