CALL OF DUTY BLACK PSP VITA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 0xX0R
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Réactions
372
RGCoins
85

Voila un peu plus de news sur le Black Ops qui doit sortir avant la fin de l'année sur PS VITA : la chaine américaine Wallmart à mis le jeu en précommande (avec sa jaquette ci-dessus) avec le texte de présentation suivant:

Avant que le futur ne puisse être remporté, l'histoire a du être écrite. Révélant cette histoire en exclusivité sur PlayStation Vita, Call of Duty Black Ops Declassified explore la fiction originale de l'univers de Call of Duty Black Ops avec une toute nouvelle campagne de missions Special Ops. Optimisé pour les joueurs nomades, Call of Duty Black Ops : Declassified offre l'expérience Call of Duty la plus intense disponible à ce jour sur console portable, avec à la fois le mode Histoire Special Ops et des combats multijoueurs conçus spécialement pour la PS Vita.

Pas d'image ou de vidéo du jeux à proprement parler pour le moment, mais la certitude de voir la raison du succès de la licence : un mode solo qui va péter dans tous les sens et un multi que l'on espère solide!

A noter qu'au vu de la première phrase citée Black Ops declassified devrait sans doute se dérouler avant les évènements de Black Ops 2 en 2025...

Tu c'est pas si il y aura un mode zombie

Bah oui y'en auras un --' encore un qui suit bien l'actus :-)

N empeche si le mode histoir et comme unit 13 donc sous forme d operation speciale (comme les mw aussi ) je trouve sa un peu decevant

Vs ete sur Que No Fake ? En tout Si no FAKE j'espere que nous aurons un Multi digne de cette console portable :)

Si y'a un multijoueur sur la Black Ops pour la PS VITA j'me l'achète direct :fou: . J'geekerai en cours :p

Vs ete sur Que No Fake ? En tout Si no FAKE j'espere que nous aurons un Multi digne de cette console portable :)
C'est sur que c'est pas un fake le jeu à été présenté à l'E3 je crois. Et sa sortie sera en Novembre comme Black Ops 2.

ça pourrait être très intéressant n'empêche, en espérant qu'il ne soit pas aussi bâclé que Resistance: Burning Skies ... On ne sait pas qui travaille dessus et c'est ça qui m’inquiète... si c'était Treyarch ou un studio qui m'étais familier ... Ok. Mais si c'est D-Space (développeurs des versions DS) je passe mon tour.

Si il en sort un moi je l'achète!.

ça pourrait être très intéressant n'empêche, en espérant qu'il ne soit pas aussi bâclé que Resistance: Burning Skies ... On ne sait pas qui travaille dessus et c'est ça qui m’inquiète... si c'était Treyarch ou un studio qui m'étais familier ... Ok. Mais si c'est D-Space (développeurs des versions DS) je passe mon tour.
Je pense que ça sera Treyarch et pas D-Space le miteux.

J’espère sincèrement ...!

J’espère sincèrement ...!
Dis-toi que la PS Vita est la meilleure console portable du moment, qu’elle a un écran HD, ni Sony ni Activision ne laissera pas un développeur sénégalais (ou autre comme vous voulez tant qu'il sait pas développer un jeu) s'occuper de Call Of Duty Black Ops : Declassified (qui est, après BO 2, le COD le plus attendu).

Ce qui est bien, c'est que ça va booster à coup sûr les ventes de la consoles!

Zombies sur PS Vita avec ses potes :love: J'espère qu'on pourra faire comme sur PS3/Xbox : inviter des amis :)

oui j'espère!.

SAa c'est sur que c'est pas un fake car c'est activision eux meme qui la annoncer

surtout que les call of.Sont popullaire.

Je me le prend direct :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour