call of duty black ops ma team recrute : BO80

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LfK_JuJu

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous je passe une annonce comme quoi ma team recrute sur cod black ops nous sommes pour l'instant que trois dans la team donc e cherche a peu pres 3 a 5 joueurs environs voici les conditions que vous devrez respecté:
avoir entre 12 et 15 ans,
etre bon en recherche et destruction,
avoir plus de 1.15 de ratio,
etre assez souvent connecté le week end pour les matchs teams,
et ne pas insulter les autres membres de la team.
P.S.: essayer d'avoir un micro si vous n'en avait pas .
repondez-moi vite si vous etes interéssés.

A oui j'allais oublier donner moi votre ratio et votre ID je vous ajouterez .

Je serais intéréssé, j'ai déja monté ma team on est genre 7/8 mais jamais tous connecter, on pourrait jouer ta team et ma team car on est souvent 2/3 gars...
J'ai un ratio de 2.08 W/L et 1.15 KDR...
PS: Sais-tu jouer ninja defuze ? Car on est plusieurs ninja defuze dans ma team, si on en aurait d'autre ce serait cool :'D
Donne moi ton PSN le mien est trop compliquer je m'en rapelle plus :S
Si tu veux savoir ce qu'est un ninja defuZe regarde mon post dans la section "Glitch"

ok ben comme tu veux par contre je c pas se qu'est un ninja difuze donc ajoute moi mon id : LfK_JuJu
si tu joue en se moment je vzis bientot me connecter je pense

J'habite au Québec donc il est 10h12, je me connecterais vers 18/19h Je note ton PSN j'vais t'add
C'est qq chose comme TsIiOnHiAKwAThA x')
Ninja defuze => http://reality-gaming.fr/threads/ninja-diffuse.3992/ Regarde.
Ensuite si tu veux enrichir tes connaissances en ninja defuze, va sur youtube et regarde les videos de
"MakeUSayWTF" Il a 13 épisodes de ninja defuze sur black ops, il est anglais mais tu comprendras vite en le voyant...

chez moi il est 4h15 bah on vera sa un autre jours alors et j'ai vu ce qu'est un ninja defuze mais il y a un probleme je me suis fais unn new compte pour mon ancienne team donc je n'ai pas fantom pro ni ninja pro mais tkt pas je finirai vite les defi ajoute moi je taccepte demain et puis quand tu est connecté ben tu m'envoi un message sur la ps3 ;)

Oki je t'add dès que je peux, bonne chance pour les atouts pro... c'est facile ceux là x')

Saluu j'ai 15 ans mon ratio 2.74 et mon id Pauul_-fr merci atoi et a bientot :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour