Call of Duty: Black Ops II Live Gameplay Demo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tout le monde critique , mais tout le monde l'achètera quand même ! :rire:

Nul. :p)

Moi perso j'ai regarder cette vidéo en bas et moi c'est sur que j'achète B.O2 :
vu l'a video frenchement moi j'adore mai ya quelque truck qui me font fliper si il sont importer dans le multi comme par explemple en killstreak d'avoir l'avion qu'il pilote a la fin de la video ( il dechire si tu l'a mai si tu te le prend dans la geulle sa fais mal :malade: ) par contre moi j'aime bien le snipe il est sympa il oneshoot :) mais il ne faudrai surtout pa qu'il importe la lunette qu'il a dans le multi ( car tirer a traver les mur sa va en faire rager plus d'un je le sai ) et j'aime bien aussi l'espece de montre qu'il a o poigner je sai pa vrament a koi sa sert mai j'aime bien ( si on pouvait tous avoir la meme sa serait bien ) mai sinon dans l'ensemble sa a l'air bien et pui il on fai un petit efort sur le graphisme et les cinematique sont tres bien faite bref moi je l'achete apres je sai pa vous

Ok c'est du Battlefield 3 mélangé à Halo.
Et puis si j'ai bien compris, en gros ceux qui sont pas dans des véhicules, ils sont foutus

Trop futuriste a mon gout mais je vais quand même le prendre :-)))

tu a réson mathis moi jtenvoie une invite est ce que tu est fort au snipe :cool:

et puis se que vous ne saver pas ses que le mode multi ne va pas changer sa sera le même à par que on contrôlera les drone avec un truc tactile voilà tout
débile=paradise et plein d'autre encore d'accord avec mathis :dehors:
mon psn pour mw3: Oxy-GamerPro

loi perso c'est pas mal ya du call of en graphisme btf3 :jeux:

A la limite achetez Halo 4 pour ceux de la XBOX :)

Moi je vais acheter d’occasion BF3 et Je pré commande BO2

Merci du partage .

On va être déçu comme d'hab de toute façon depuis black ops inclus je ne m'attend pas a grand chose de la part des cod xD

Je l'achete pour le Zombie :)

Je suis tenté de l' acheter car il y aura Nuketown ... :rire2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour