Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il est prévu pour 2020 ?On va voir si cette COD sera bien en 2020
J'aimerais avoir les points COD $$$
Avec les paris de 10K.
Le bon vieux temps.
#BO1
Bah avec MW 2019 franchement (avis Perso) c'est ce qu'il fallait faire depuis longtempsJe ne joue plus trop aux COD depuis que j'ai mon pc...
Si je l'achète c'est juste pour voir si ils ce sont améliorés depuis bo2![]()
si c'est vraiment une suite de bo1, le jeu va cartonné d'une manière..
moi non plus je suis pas d'accord, cela dépend du mode de jeu auquel tu joues, si tu joues à mme ou même r&d, logiquement tu as un mode de jeu sans but précis sauf arriver à 75 et un autre ou si tu meurs tu réapparais à la prochaine manche, c'est normal de trouver des campeurs. Je joue en QG et Point strat, je t'assure que les campeurs tu les vois presque rarement.Je suis pas du même avis que toi...
Tout le monde à demander un CoD au sol, ça a rien changé, full camp, joue cancer etc
Donc même si c'est une "suite de bo1", ou un BO1 2.0 d'aujourd'hui ça sera la même chose
moi non plus je suis pas d'accord, cela dépend du mode de jeu auquel tu joues, si tu joues à mme ou même r&d, logiquement tu as un mode de jeu sans but précis sauf arriver à 75 et un autre ou si tu meurs tu réapparais à la prochaine manche, c'est normal de trouver des campeurs. Je joue en QG et Point strat, je t'assure que les campeurs tu les vois presque rarement.
Il y a tjr eu des campeurs même dans les call of futur