Teaser Call of Duty : Black Ops 6

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 339
Réactions
2 216
Points
20 021
RGCoins
124
La série des Black Ops est de retour ! Après Cold War, sorti en 2020 Black Ops 6 commence enfin à se montrer !
En février 2023, Tom Henderson (le propriétaire de InsiderGaming) découvre grâce à une fuite de données, un certain projet "Cerberus" qui devrait sortir en 2024 :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le 30 Avril 2024, Xbox annonce un showcase le 9 Juin avec un jeu mystère.. on peut apercevoir un Cerbère ou Cerberus en Anglais. Dans la mythologie grecque, Cerbère est le chien à trois têtes ou chien des enfers, il garde l'entrée des enfers et empêche les morts de s'échapper de l'antre d'Hadès et les vivants de venir récupérer certains morts. Mais avec le fameux texte effacé avec un marqueur noir pour dire que c'est confidentiel. Le 24 Mai Xbox refait le même tweet mais sans le texte effacé. C'est donc pour annoncer que Black Ops 6 sera présent à ce showcase.

You must be registered for see images attach


Et commence donc le teasing sur la chaine YouTube de Call of Duty :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

La vidéo montre plusieurs individus accrochés des banderoles sur ce qui semble être une montagne, pour ensuite s'apercevoir le lendemain, au lever du jour que c'est le Mont Rushmore endroit célèbre qui représente les 4 présidents américains gravés dans la roche (George Washington, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt et Abraham Lincoln). Et sur ces banderoles est écrit "The Truth Lies" soit en français "La Vérité Ment" avec le logo du cerbère qu'on peut apercevoir à droite des banderoles et sur le sac d'un des individus.

You must be registered for see images attach


Mais ce n'est pas fini, le teasing continue après ce mystérieux trailer sur un site qui se nomme " . En cliquant sur le site on tombe donc sur la fameuse vidéo YouTube "Wake Up" avec les individus installant les banderoles, mais le site est en forme de télévision cathodique et on peut changer les chaînes.
"Wake Up" est la chaîne numéro 3, on peut changer les chaînes et sur la chaîne numéro 6 une nouvelle vidéo. Une chaîne d'information du nom de News6 indique que plusieurs monuments du monde entier ont été dégradés avec le même logo partout :



On peut apercevoir sur la statue équestre du Duc de Wellington devant la Galerie d'art moderne de Glasgow en Angleterre : "Truth is the first casualty of war" soit "La vérité est la première victime de la guerre"
En Allemagne sur la Porte de Brandebourg : "Die Wahrheit Lugt" soit "La Vérité Ment"
Sur une réplique de la statue de la Liberté sur l’île aux Cygnes en France : "Liberté, Égalité, Duplicité"
Sur le Washington Monument aux États-Unis : "In Lies We Trust" soit "Nous avons confiance dans les mensonges"
Sur la Cour suprême des États-Unis aux États-Unis : Justice Isn't Blind. You Are" soit "La justice n'est pas aveugle. Vous l'êtes"

En continuant de changer de chaîne on tombe sur la numéro 1 qui est un guide de chaine et on peut remarquer 2 programmes de chaine avec "Tear Down the Lies The Truth Cometh" soit "Détruire les mensonges La vérité arrive".


Et sur la chaine numéro 2, c'est une vidéo ou l'on aperçoit des gens coller un tas d'affiche avec "The Truth Lies".


D'autres vidéos viendront surement dans les jours à venir, mais ce n'est pas tout. Sur le X de d'autres vidéos apparaissent mais cette fois-ci dans la vraie vie, notamment des impressions de journaux qui parle de ce qui s'est passé au Mont Rushmore, un camion de New6 qui se balade dans les rues, des affiches à travers le monde etc.. en rappelant bien sur que la vérité arrivera bientôt.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Après l'époque de la Guerre Froide la série des Black Ops à l'air de s'aventurer sur un terrain encore plus actuelle, certaines rumeurs par de la Guerre du Golf donc début des années 1990, et d'après les rumeurs il y aurait même une mission durant le 11 Septembre 2001... à voir les prochaines news sur le jeu mais pour l'instant il se dirige sur la bonne voie.
Rendez-vous le 9 Juin à la conférence Xbox pour avoir plus de nouveauté sur le jeu !
 

Fichiers joints

  • IMAGE1MEILLEURE.png
    IMAGE1MEILLEURE.png
    296.7 KB · Affichages: 7
Dernière édition par un modérateur:

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 913
Réactions
4 797
Points
22 673
RGCoins
-3 849
Promotions premium
Salut,

J'ai trop hâte de voir à quoi va ressembler le zombie ! L'image me rappelle celle du premier Black Ops, la hype monte ! :loving:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 400
Réactions
2 382
Points
19 706
RGCoins
86
Le jeu pour le moment à l'air effectivement prometteur, faudra encore attendre un peu pour en savoir plus sur le jeu en lui-même

Pour le zombie selon les rumeurs qui date déjà de pas mal de temps, ce serait un zombie classique avec le retour du système de manche, et pour ceux qui précommanderont le jeu un accès au zombie serait donné

Par rapport au chien c'est clairement pas la première fois qu'on voit ça, sur plusieurs maps zombies nous avons déjà eu les 3 têtes de chien de l'enfer, après faut encore savoir si ça à un quelconque rapport ou pas
 

Farcitron

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
399
Réactions
151
Points
11 829
RGCoins
0
Je dois bien avouer que je ne joue plus au Cod depuis un petit moment:(
Sans parler des plus vieux Cod, j'ai passé plusieurs nuit blanche sur bo2 et un peu jouer à Ghost (surtout pour le mode extraction que je trouve assez sous côté), mais après avoir testé Advanced Warfare et bo3 j'ai arrêté de les acheter :nerveux2:
Maintenant il me semble que Bo6 est le premier Cod à sortir après le règne de Bobby Kotick donc je suis assez curieux de voir ce que ça va donner :rêve:
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 339
Réactions
2 216
Points
20 021
RGCoins
124
Je dois bien avouer que je ne joue plus au Cod depuis un petit moment:(
Sans parler des plus vieux Cod, j'ai passé plusieurs nuit blanche sur bo2 et un peu jouer à Ghost (surtout pour le mode extraction que je trouve assez sous côté), mais après avoir testé Advanced Warfare et bo3 j'ai arrêté de les acheter :nerveux2:
Maintenant il me semble que Bo6 est le premier Cod à sortir après le règne de Bobby Kotick donc je suis assez curieux de voir ce que ça va donner :rêve:
Le développement a dû commencer quand c’était encore lui.. je pense qu’il faut attendre encore une génération.. déjà que je vois que le jeu va sûrement sortir sur PS4/One…
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 400
Réactions
2 382
Points
19 706
RGCoins
86
Après que le jeu sorte sur old gen ça veut pas forcément dire qu'il va être mauvais sur les dernières générations, rappelez-vous de BO3 qui était aussi sorti sur old gen et on voyait clairement la différence entre les deux ;)
 

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 013
Réactions
658
Points
12 946
RGCoins
24
Les images sont hs dommage..
 
Haut