Call of Duty : Black Ops 3 - Vos envies pour ce futur opus de la série Black Ops

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BEK.
  • Créé le Créé le
Les reprises de toute les bonne maps des anciens Call Of remastérisé à Bo3 :bave: !

Les reprises de toute les bonne maps des anciens Call Of remastérisé à Bo3 :bave: !

ta des source pck sa serait vraiment cool une Standoff a la BO3 ou Raid et je m'attend bien sur a une nuketown BO3

Reprendre les meilleures/plus utiliser d'armes de bo2 [Msmc,An,M8 etc] , re faire le zombie style tranzit , pas de streak futuriste ni de double jump tout ca ! un vrais cod pas un style battelfield pour les maps et aw pour les armes ! Un jolie Msr comme snip ^^

La possibilité de faire un barbecue sur la map afin de regagner sa vie serait bien sinon

Les map zombie de Black Ops 1 et 2 , ainsi que les map multi également se serais pas mal ^^

Remasterisation des meilleur map multi, et PAS D'EXO! :P

Ce jeu la va envoyé du patté moi je dit Treyarch ne ma jamais déçu :)

enlever le lag compensation sa sera déjà une très belle chose

Ouais pas d'exo car c'est trop chiant les exo sur le dernier COD --'

Call of duty 1 : 4,5 millions d'exemplaires vendus.
Call of duty 2 : 6,13 millions d'exemplaires vendus.
Call of duty 3 : en marche vers Paris : 7,4 millions d'exemplaires vendus.
Call of duty 4 : Modern Warfare : 19,4 millions d'exemplaires vendus.
Call of duty World at war : 17,1 millions d'exemplaires vendus.
Call of duty Modern warfare 2 : 24,7 millions d'exemplaires vendus.
Call of duty Black ops : 30,1 millions d'exemplaires vendus.
Call of duty Modern Warfare 3 : 30,3 millions d'exemplaires vendus.
Call of duty Black ops 2 : 29,1 millions d'exemplaires vendus.
Call of duty Ghosts : 25,3 millions d'exemplaires vendus.
Call of duty Advanced warfare : 18millions d'exemplaires vendus.
Mw3 c le seul cod que jai je l'est acheter a sa sortie et c celui que je prefere jai eu bo1 et 2 mais je les ai plus et oui le probleme de cod c qui vont un peu trop dans le futur apres ya battlefield jaime se jeu parceque les maps sont enorme (sniper)

Mw3 c le seul cod que jai je l'est acheter a sa sortie et c celui que je prefere jai eu bo1 et 2 mais je les ai plus et oui le probleme de cod c qui vont un peu trop dans le futur apres ya battlefield jaime se jeu parceque les maps sont enorme (sniper)
Au début je détester bf mais maintenant j'adore :D

Salut à tous :)

Je vais lancer une sorte de "Brainstorming" à propos du prochain opus de la série "Call of Duty : Black Ops 3".

Le but sera de donner toutes les nouveautés que vous aimeriez voir apparaitre sur ce prochain Black Ops 3 (Nouveaux modes, etc.), ou dans le cas inverse en rapport avec les opus déjà sortis, qu'est que vous aimeriez qu'il n'y est pas (Exo-squelette, etc.)

Le but sera de voir ce que la communauté des joueurs de Call of Duty pense à propos des Call of Duty déjà sortie et donc ce que vous, les joueurs vous aimeriez améliorer !

À vos claviers ! :cool:
que de la bonne co !!!

Personnellement, je m'en tape royalement la rondelle si c'est futuriste ou pas, tant que le jeu est bien et amusant à jouer.
Après, je vois énormément de commentaires comme quoi ils ont trop voulu innovés, mais quand ils innovent pas ça gueule et que ça innove ça gueule aussi (d).

Une campagne bien faite
Des succès pas trop compliqué ((troll))
Un mode zombie à la BO1 où tu te roulais dessus à chaque game
Un multijoueur portable (d)

Voilà j'ai fais ma liste pour le père Noël :troll:

Retour