Call of Duty : Black Ops 3 sortira bel et bien sur Old-Gen

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alaix_
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ils sont tellement c** il ne fallait surtout pas le sortir sur old-gen.
On a bien vues sur AW, plusieurs jours avant la sortie certains hacker y jouaient déjà et les classements étaient pourri. D:
Pour moi sur une énorme erreur.

Salut,

C'est officiel, Activision l'a annoncé sur son blog, Black Ops 3 sortira sur Xbox360 - PS3.

Voici le contenue du site (en anglais que j'ai traduit avec google traduction.)

Call of Duty: Black Ops 3 a été conçu pour exploiter pleinement le potentiel de la Xbox One, PlayStation 4 et PC. Cependant, nous savons qu'il ya encore quelques fans qui ne l'ont pas fait la transition vers le nouveau matériel de la console, ce qui explique pourquoi nous sommes heureux de partager ce que nous travaillons avec les développeurs de Beenox et Mercenary Technology sur Call of Duty: Black Ops 3 pour la Xbox 360 et PlayStation 3.

Xbox 360 et PS3 joueurs pourront faire l'expérience de Call of Duty: Black Ops gameplay de 3 à travers la campagne, multijoueur et zombies. Alors que les équipes travaillent à offrir la meilleure expérience possible pour Xbox 360 et PS3, naturellement il y aura des différences entre les générations. Par exemple, le mode campagne sur Xbox 360 et PS3 est actuellement en développement avec un objectif de permettre à deux joueurs jeu coopératif, au lieu de la quatre joueurs campagne coopérative sur next-gen. Il y aura aussi quelques autres fonctionnalités construites spécialement pour la nouvelle génération de consoles qui ne peuvent être pris en charge sur Xbox 360 et PS3. Nous allons partager plus d'informations concernant les caractéristiques des différences d'une génération de console à une autre plus tard cette année que le lancement sur Novembre 6 approches. En outre, il convient de noter qu'il n'y a pas de version de Call of Duty: Black Ops 3 pour Nintendo Wii U prévu.

Enfin, la prochaine bêta multijoueur next-gen sera disponible uniquement pour Xbox One, PlayStation 4 et PC-donc gardez un oeil sur pour plus de détails.

Ceci est juste le début pour Call of Duty: Black Ops 3. Il ya une tonne de plus pour discuter dans les semaines et mois à venir, à commencer par l'E3 la semaine prochaine, qui débutera le 15 Juin. En attendant, restez à l'écoute sur le blog Activision

(Je rappel que la Beta sera seulement sur PS4/Xbox One/PC

Il sera developpé par :
Beenox and Mercenary Technology
Bonne nouvelle !!! On pourrait faire des Lobbys PS3 et les transféré sur PS4 ! :D

Ta PS3 ou ta 360 ta console va cramer

Il sera moche sur ps3

de meme sur xbox 360

Bonne nouvelle !!! On pourrait faire des Lobbys PS3 et les transféré sur PS4 ! :D
Tu pourras faire des lobby sur PS3 mais pas sur PS4 ;)
La PS4 est clean et personne pour le moment à réussis à la hacker

il sortira pas sur ps3 est 360

Oui mais il y a le transfert de compte PS3 vers PS4

Oui mais il y a le transfert de compte PS3 vers PS4
Le seul truque qui sera possible de modifier sera le prestige, on sait même pas si il aura un transfert de compte possible et puis dans tout les cas si le transfert s'avère possible, sa pu l'instant ban à plein nez :)

Pour le graphisme qui n'a plus a perssone sur AW a mon avi pour BO3 il vont prendre en compt les commentaire est les avis de la communaute est a mon avis cette fois il vont pas bacler le jeu mes aprés il faut juger quand le jeu sortira.Est ce pour sa que des perrsone font une grose erreur en disant qu'il sera pourrit sur PS3/XBOX360 car aussi il y'en a qui ont dit que BO3 ne sortira pas sur PS3/XBOX360 mes tout sa c'etait faux a la fin car on sait pas vraiment ce que le studio qui creéa BO3 a deriére la tête car peut-être pour ce dernier CALL OF il vont essayer de faire un truc genial pour la communaute PS3/XBOX360 pour les remerci mes aprés il fuat attendre la sortie pour juger.

bah voilà j'avais raison j'ai gagner le parie 1000 € par personne qui croivent qu'il sort que sur les nouvelle génération
booooooooooommmmmmmmmmmmmm :dance:

bah voilà j'avais raison j'ai gagner le parie 1000 € par personne qui croivent qu'il sort que sur les nouvelle génération
booooooooooommmmmmmmmmmmmm :dance:
moi je le savais qu'il allait sortir sur old gen :troll:

Je sais :p

merci de l’info

Le pire dans tout ça les gens font des pétitions pour avoir des MW2 ou des BO2 sur new gen, ils en ont rien a foutre, ils préfèrent nous pondre des jeux bien degueu...
Franchement ça serait pas mieux ça plutôt que cette futur merde?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour