Call of Duty : Black Ops 3 sortira bel et bien sur Old-Gen

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alaix_
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alaix_

I'm back.
Premium
Réactions
194
RGCoins
50
Salut,

C'est officiel, Activision l'a annoncé sur son blog, Black Ops 3 sortira sur Xbox360 - PS3.

Voici le contenue du site (en anglais que j'ai traduit avec google traduction.)

Call of Duty: Black Ops 3 a été conçu pour exploiter pleinement le potentiel de la Xbox One, PlayStation 4 et PC. Cependant, nous savons qu'il ya encore quelques fans qui ne l'ont pas fait la transition vers le nouveau matériel de la console, ce qui explique pourquoi nous sommes heureux de partager ce que nous travaillons avec les développeurs de Beenox et Mercenary Technology sur Call of Duty: Black Ops 3 pour la Xbox 360 et PlayStation 3.

Xbox 360 et PS3 joueurs pourront faire l'expérience de Call of Duty: Black Ops gameplay de 3 à travers la campagne, multijoueur et zombies. Alors que les équipes travaillent à offrir la meilleure expérience possible pour Xbox 360 et PS3, naturellement il y aura des différences entre les générations. Par exemple, le mode campagne sur Xbox 360 et PS3 est actuellement en développement avec un objectif de permettre à deux joueurs jeu coopératif, au lieu de la quatre joueurs campagne coopérative sur next-gen. Il y aura aussi quelques autres fonctionnalités construites spécialement pour la nouvelle génération de consoles qui ne peuvent être pris en charge sur Xbox 360 et PS3. Nous allons partager plus d'informations concernant les caractéristiques des différences d'une génération de console à une autre plus tard cette année que le lancement sur Novembre 6 approches. En outre, il convient de noter qu'il n'y a pas de version de Call of Duty: Black Ops 3 pour Nintendo Wii U prévu.

Enfin, la prochaine bêta multijoueur next-gen sera disponible uniquement pour Xbox One, PlayStation 4 et PC-donc gardez un oeil sur pour plus de détails.

Ceci est juste le début pour Call of Duty: Black Ops 3. Il ya une tonne de plus pour discuter dans les semaines et mois à venir, à commencer par l'E3 la semaine prochaine, qui débutera le 15 Juin. En attendant, restez à l'écoute sur le blog Activision

(Je rappel que la Beta sera seulement sur PS4/Xbox One/PC

Il sera developpé par :
Beenox and Mercenary Technology

Le seum D:

Yes ! <3

C'est pas Treyarch qui va dev c'est bien ce qui me semblais mais une vieille boite hs, Actipognon a encore frapper!

C'était LA grosse erreur à ne pas commettre ...
Merci de l'info même si Activision perd des points sur ce choix !

Un jeu pété de plus :pensif:

J'ai edit le topic avec le nom du studio qui développera ça :)

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi1.kym-cdn.com%2Fphotos%2Fimages%2Fnewsfeed%2F000%2F591%2F928%2F94f.png&hash=b70b26750048a8eee8860747c1e44777

• J'aime
Réactions: iB3
Yes:)
il yaura beaucoup de jouer OLD-GENE qui vont aime cette nouvelle

Oh l'erreur , il va y avoir encore des classements hacké .

picard-facepalm.jpg

• J'aime
Réactions: iB3
Perso, encore une fois du gachis il faut stopper les OLD GEN sinon à quoi bon sortir des NEXT GEN.. bon après ça rassure les personnes qui n'ont pas les moyens pour les NEW GEN mais bon il va être injouable sur OLD GEN à mon avis :/

A noter qu'il y aura bien moins de choses dans les version Old-gen comme par exemple revoir le coop, disponible à 4 sur Current-Gen seulement 2 sur Old-gen.
D'autres points revus pour cette version seront expliqués, tout ce que demande la communauté "Current-gen" c'est de séparer les joueurs "old-gen" des joueurs "current-gen" des petits joueurs du dimanche ne sachant jouer à un Call of duty que par les lobby des vrais joueurs qui souhaitent jouer avec un vrai classement tout en ayant du mérite.

Au passage, c'est pas la même équipe qui développe sur PS360.

Après personnellement j'achèterais "BO III" uniquement pour le zombie, AW 2.0 c'est pas pour moi.

A noter qu'il y aura bien moins de choses dans les version Old-gen comme par exemple revoir le coop, disponible à 4 sur Current-Gen seulement 2 sur Old-gen.
D'autres points revus pour cette version seront expliqués, tout ce que demande la communauté "Current-gen" c'est de séparer les joueurs "old-gen" des joueurs "current-gen" des petits joueurs du dimanche ne sachant jouer à un Call of duty que par les lobby des vrais joueurs qui souhaitent jouer avec un vrai classement tout en ayant du mérite.

Au passage, c'est pas la même équipe qui développe sur PS360.

Après personnellement j'achèterais "BO III" uniquement pour le zombie, AW 2.0 c'est pas pour moi.
Je ne sais pas si je me le prend, perso, Fallout 4 risque de sortir en même temps...

Sérieux... Ils n'ont jamais joué a Ghosts ou AW sur old gen c'est pas possible? Ils pensent vraiment qu'au pognon sans se soucier des réels problèmes ces foutus dévellopeurs...
Mais vous avez vu cette qualité de merde sur old gen? En plus cet année ils ont décidé de changer de moteur graphique donc j'imagine même pas la bouse que ça va être sur PS3/360...

Bon bah c'est pas cet année qu'on aura un classement sérieux, avec de vraies stats...
Mais par contre les prestiges maîtres sur les current gen, on en aura 24h après la sortie du jeu... Bravo :@

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour