Ezhar Stark
Premium
perso j'aimes bien ghosts , je l'apprecie de plus en plus et le fait de jouer en team et de s'amuser ameliore les impressions du jeu
Parole de Dieu maggle !
Parole de Dieu maggle !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais justement si on retourne dans la tête de mason alors le jeux en entier peut être un pas en arrière![]()
Si World at War 2 sort, je jouis !
Ce jeu tellement epic, imaginez avec de beaux graphismes et un multijoueur refait ?![]()
Sa c'est sure,les maps seront surement géantes !
Comment crée un cod ?
Prendre un ancien , copier coller les fichiers.
Changer les textures de armes , mettre les stats des armes au pif
changer les texture des maps
Rajouter des trucs inutile
atirer les gens.. se faire de la thune
recommence.
Voila call of
perso j'aimes bien ghosts , je l'apprecie de plus en plus et le fait de jouer en team et de s'amuser ameliore les impressions du jeu
Parole de Dieu maggle !
Oh non
Ils peuvent pas revenir dans le passé ? Stoper avec le futur car c'est nul à chier ^^
Sa serait juste énormmmmmmmeeeeeouais !imaginons qu'ils fassent des maps genre que ce soit des maps a coté de celles que l'on connait, exemple, on v&a à la frontière d'une map zombie et de l'autre coté on voit buried
![]()
Sa serait juste énormmmmmmmeeeee
Mais sinon il y auras beaucoup plus de zombies et le secret prendra plus de 4 heures ,donc sa risque d'être chaud
Mdr ta signaturece que je veux dire c que tu le connaissait ? C'est pas personne non plus !
Je pense plutôt a sa ouiOui, pourquoi pas ! On pourrait très bien retourner dans les souvenirs d'Alex Mason . Ou même pourquoi pas, lors de la rencontre entre Mason Père et Fils, à la fin de BO2, alex raconte ce qu'il a fait pendant tout ce temps où il était "disparu" ( #Woods : "t'étais passé où pendant 30 ans ? " ). Mdrr je connais les cinématiques de fin de campagne par coeur !![]()
Ce serait vraiment bien de retrouver les armes du passé, dont l'Uzi, mon arme préféréeJe
Je pense plutôt a sa oui![]()