c'est le call of duty ou il ya plus de monde sur le multi... donc stopBO2 un vrai COD? la bonne blague!
A part le Zombie et le Solo ( moyen ) , le multijoueurs était vraiment bof
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est le call of duty ou il ya plus de monde sur le multi... donc stopBO2 un vrai COD? la bonne blague!
A part le Zombie et le Solo ( moyen ) , le multijoueurs était vraiment bof
Tu as pas connu MW2 au début toi.c'est le call of duty ou il ya plus de monde sur le multi... donc stop
réfléchie avant de parler je parle d'en se moment..Tu as pas connu MW2 au début toi.
Ouai bah il a raison, tu parles tu parles mais au final ta du commencer à jouer a COD quand MW3 est sortie, il a raison au temps de MW2 la communauté était le triple de maintenant !réfléchie avant de parler je parle d'en se moment..
Réfléchir de quoi idiot ? Eux ils parlent de toutes les licences confondu , donc MW2 est dans le lotréfléchie avant de parler je parle d'en se moment..
Tout à fait d'accord !Réfléchir de quoi idiot ? Eux ils parlent de toutes les licences confondu , donc MW2 est dans le lotEt depuis la sortie de BO1 beaucoup de personnes n'ont pas racheter de COD , la preuve les ventes sont en baisse depuis pas mal d'années.